Joss92 Posté(e) le 20 avril 2012 Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Bonjour, je me connecte à Minefield et dès que j'apparais je tmbe dans un trou de 1 cube et je tombe dans le vide car sous le trou il ya rien du tout.Mais il me marque que me rapproche de New Standel. Bug ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 20 avril 2012 Partager Posté(e) le 20 avril 2012 As-tu mis à jour java ? Utilises-tu une connexion wi-fi (ou bas débit) ? As-tu retélécharger le launcher minefield et le minefield.jar ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 20 avril 2012 Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Les questions habituelles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 20 avril 2012 Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Oui mais le problème c'est que les gens ne disent pas s'il l'ont fait. Alors on est obligé de demander ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 20 avril 2012 Partager Posté(e) le 20 avril 2012 La réponse est oui. Édit : Je réponds à la question "Bug ou pas?". Pas très clair, je sais... À locker donc ! X) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 20 avril 2012 Partager Posté(e) le 20 avril 2012 La réponse est oui. Édit : Je réponds à la question "Bug ou pas?". Pas très clair, je sais... À locker donc ! X) Euh, mais celui qui a le bug n'a pas répondu ! A moins que tu sois la même personne avec un autre compte ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 20 avril 2012 Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Je reformule : @Joss92 : C'est bien un bug. X) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés