dem0_crix Posté(e) le 20 avril 2012 Partager Posté(e) le 20 avril 2012 ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- NEWS AIDE REQUISE IL FAUT COMPTER TOUS LES ELEMENTS DE LA SALLE DES COFFRES PARLEZ-EN A LA SUITE DE CE MESSAGE ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Comptes de la salle des coffres Bois: Cobble: Dirt: Gravel: Stone: Sable: Sandstone: Obsidienne: Feuilles: Sceaux de lave: Sceaux d'eau: Laine: Champignons rouges: Champignons blanc: Fer: Charbon: Diamants: Or: Verre Cactus III Bambou: O SlimeBall: Flint: Lapis: ________________________________________________________________________________________ Comptes financiers ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Recettes : ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Dons internes : Dons externes: Vente de parcelles : Évènements : Prêts : Services rendus : Autres : Total recettes : __ PAs ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Dépenses : ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Dons/financements de projets internes: Dons/financements de projets externes : Gestion administrative (forum, mumble...) : Évènements : Prêts : Achat de matériaux : Demande de services : Autres : Total dépenses : __ PAs ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Reste dans les caisses : Dépenses à prévoir et estimations : Reste à financer : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 21 avril 2012 Partager Posté(e) le 21 avril 2012 Miracle !! Il l'a faaaaaiiiiit !! (pardon, j'ai pas pu m'en empêcher...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem0_crix Posté(e) le 21 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2012 Miracle !! Il l'a faaaaaiiiiit !!(pardon, j'ai pas pu m'en empêcher...) j'avoue que j'ai pensé à toi en le faisant ! pour les dons au kubni, notifiez moi en ici avant paiement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 21 avril 2012 Partager Posté(e) le 21 avril 2012 Yop ! Magnifique travail que tu nous offre là Demo, j'en reste baba. Si tu veux un de ces soir je te donnerais un coup de main pour comptabiliser tout ce que l'on a dans la salle, je t'aiderais avec grand plaisir. En tout cas, encore bravo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem0_crix Posté(e) le 21 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2012 J'aimerais avoir de plus le compte rendu complet des finances actuelles du kubni, je suppose que vous vous en occuperez lors de la prochaine réunion ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 21 avril 2012 Partager Posté(e) le 21 avril 2012 J'aimerais avoir de plus le compte rendu complet des finances actuelles du kubni, je suppose que vous vous en occuperez lors de la prochaine réunion ? Pas de soucis, je mettrais ça à l'ordre du jour lors du prochain conseil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesollas Posté(e) le 22 avril 2012 Partager Posté(e) le 22 avril 2012 je peux toujours aider? (enfin si j'arrive déjà à jouer) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem0_crix Posté(e) le 22 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2012 je peux toujours aider? (enfin si j'arrive déjà à jouer) Oui, bien sûr, il faut compter le nombre de ressources que l'on a pour chacun des éléments. Si tu veux le faire, vas y, je t'en prie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tryslog Posté(e) le 22 avril 2012 Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Je voudrai bien participer aussi malheureusement, je n'ai toujours pas accès aux coffres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tryslog Posté(e) le 6 mai 2012 Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Salut tout le monde, J’ai fait l’inventaire de la salle des coffres du Kubnigera. Il reprend le contenu des coffres à la date du 6 mai 2012. J’ai essayé de le faire le plus précis possible (au stack près en tout cas) , j’espère que ce sera suffisant. coffres végétaux -1 double coffre et demi de feuilles -7 blocs de paille -12 stacks de pousses normales -2 stacks de pousses de pin -1 stacks de pousses de bouleau -1/2 double coffre (= 1coffre) + 10 stack de graines -19 graines de citrouille -48 graines de melon -13 stacks de houblon -3 stacks de bambou -4 livres -7 nénuphars -6 jacko lanternes -1 stacks +36 fleurs jaunes -2 fleurs rouges -1 stack de blé nourritures - 9 soupes - 26 bols - 11 gâteaux - 6 stacks de champignons rouges - 3 stacks de champignons bruns - 1 œuf - 31 sucres loots - 2 stacks +17 poudres d’os - 1 stack de flèches - 59 poudres de creepers - 2 plumes - 2 stacks d’yeux d’araignées - 2 stacks de ficelles - 2 cuirs - 1 selle - 25 minecarts laines (dans les loots) - 22 blanches - 39 jaunes - 42 bleus claires - 29 bleus foncés - 45 verts claires - 36 verts foncés - 39 fuchsias - 5 noires - 50 mauves - 64 turquoises - 16 roses - 36 oranges - 42 marrons - 23 gris foncés - 15 gris claires terre, gravier, sable - 1/2 coffre + 12 stacks de terre - 3 stacks de « sandstone » - 11 vitres (plate) - 6 stacks de end stone - 35 blocs de neige - 1/2 coffre de gravier cobble, stone et dérivés - 1 stack de stone brick - 2 stacks de demi-dalles - 23 boutons - 4 fours - 5 plaques de pression (stone) - 3 doubles coffres de stone - 3 doubles coffres de cobble bûches, planches et dérivés - 14 stacks de bûches - 3 stacks de bûches « normales » couchées - 25 bûches de pin - 25 bûches de pin couchées - 5 bûches de bouleau - 8 stacks de planches - 7 stacks d’escaliers (en planche) +17 - 1 stacks de demi-dalles - 5 stacks de barrières (en planche) - 4 bibliothèques - 23 portes de barrières - 41 rails - 31 échelles - 3 planches outils - 18 pioches en pierre et 3 en bois - 2 seaux - 10 pelles en pierre - 27 épées en pierre - 27 haches en pierre - 2 paires de cisailles - 6 faux en pierre et 1 en fer coffres rares Je laisse un peu de travail pour ne pas vous donner l'impression d'être inutiles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 6 mai 2012 Partager Posté(e) le 6 mai 2012 ... jsais pas si tous les objets référencés sont cruciaux, les ressources de base suffiraient, non ? Mais chapeau pour le courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tryslog Posté(e) le 6 mai 2012 Partager Posté(e) le 6 mai 2012 quand je fais quelques choses, je le fais à fond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 6 mai 2012 Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Ok, mais essaye de mettre en avant les 10/15 ressources les plus importantes, genre le fer, le diamant, le charbon, le bois, la cobble/stone, dirt... etc. L'objectif est de pouvoir avoir une idée générale des stocks de la ville donc autant améliorer l'ergonomie des comptes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem0_crix Posté(e) le 6 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Merci tryslog, ton aide m'est très précieuse. Ok, mais essaye de mettre en avant les 10/15 ressources les plus importantes, genre le fer, le diamant, le charbon, le bois, la cobble/stone, dirt... etc.L'objectif est de pouvoir avoir une idée générale des stocks de la ville donc autant améliorer l'ergonomie des comptes. ? Ne t’inquiètes pas ti-ret, je vais m'occuper d’insérer tout ça dans les comptes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 6 mai 2012 Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Yop ! Définitivement, Tryslog, je t'aime bien, tu es quelqu'un d’efficace, ça me plait. Beau boulot en tout cas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés