Aller au contenu

[Projet] Marché Noir


Ctrofun
 Partager

Messages recommandés

Le sous-sol du quartier épicurien est de loin le lieu le plus malsain de l'île. S'y promener [barrer]seul[/barrer] est déconseillé... A moins que vous soyez en manque de substances illicites ou que vous souhaitiez vous détendre dans un cabaret aux tendances particulières.

 

 

Le Bar à Mutes

 

Fidèle enseigne Yppadi, les mutes s'y dandinent tous les soirs pour le plus grand plaisir des marins de passage. Ne manquez sous aucun prétexte un gâteau, fidèle recette de Bahamut. D'ailleurs, ce propriétaire cache bien des surprises, sa petite taille et son tablier trop grand ont fait sa renommée.

 

 

Le Cubee shop

 

Les vitres vertes de cette bâtisse renferment bien des plantes aux pouvoirs... hallucinants. Vous trouverez à l'entrée quelques sachets de "Canacube", de loin la plante la plus bon marché, idéal pour commencer.

Vous trouverez à l'étage diverses variétés, de la "Narcocubo" parfaite pour contrer les insomnies à la "Paralailaitoutzeché" rare plante très puissance bien que provoquant de fortes impressions de soif.

Pour les plus grands d'entre vous, le Cubee shop propose un rayon so high où vous retrouverez diverses gammes de champignons et de poudres.

 

 

L'Ar-moryking

 

Amateurs de baston, ce lieu est pour vous. Vous trouverez ici les meilleures armes aux meilleurs prix. (tout droit détourné des bateaux-fourgons qui traversent la mer Yppadi)

L'Ar-moryking propose un large choix d'armes diverses et variées. Des traditionnels arcs et épées aux haches les plus barbares en passant par les plus cocasses "fourchettes-cisailles" ou harpons. Quelques soient vos goûts, vous les y comblerez !

Ne manquez pas les accessoires qui font fureurs : Burin + visses pour les soirées entre amis.

 

 

*Commerce humain*

 

Cette tente installée à l'improviste intéressera les directeurs de grands projets. Il paraîtrait que le Directoire se fournit ici, mais rien n'est prouvé...

Quoiqu'il en soit, cette boutique propose des services peus communs. En effet, vous pourrez y acheter, ni plus ni moins, des hommes. En esclavages, en kits (les reins sont en promotion ce mois-ci) ou déguisés en mutes, les corps de ce magasin sauront vous séduire.

 

*Farces et attrapes*

Pour les petits plaisantins, et Dieu sait s'ils sont nombreux chez les épicuriens, ce commerce propose une variété de jouets rigolos. Pétards, poil à gratter, boules de neige, slims, tous les classiques s'y retrouvent.

Y compris les sceaux de lave. Comment ça c'est pas rigolo? Ça en fait rire certains...

 

 

Bref, vous l'aurez compris, le quartier épicurien, c'est une vraie partie de plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...