Aller au contenu

Question

super roudoudou 23
 Partager

Messages recommandés

La montagne qui se trouve a cote du dee a coudre -desole les accents ne marchent pas-au coords : X 588-Z -888 je voudrait savoir y aura t-il un projet parce que moi j en aurait un mais avant de me prononcer trop vite pusque je ne me suis jamais connecter. -cest pour bien tot- est savoir aussi si il y a -un metro- qui passe a l interieur

-merci-

Que veux tu y construire?

une centre commercial, mais je ne veut pas trop me précipiter sur le sujet sinon beaucoup de gens vont me dire : «Ouais, mais y faut être citoyen néo-azuréois pour construire.» ou « il faut que le projet soit validé par le conseil de ville et le maire (qui a ??? disparu on dirait)». Et bla bla bla......

je suis encore a sa construction sur un flat grass map en singleplayer. J'esspere avoir répondu à ta question Anubis. PS: mes parenthèse son revenu :lol:

Oui c'est à toi que je m'adresse, tu as la même adresse ip qu'un autre joueur et ça m'interpelle car on n'autorise pas les double comptes. As tu une explication à cela ?

Désolé c'est le seul account que j'ai. Je n'ai aucune explication. Sinon si s'était moi je jourerai dessu (je ne serai plus vagabond) je serait paysan

De toute façon, il faut être citoyen azuréen pour pouvoir construire sur notre territoire.

Fais une candidature chez nous et passe sur mumble pour exposer des idées.

Peut-être à ce soir.

C'est exactement .... ce que je ne voulais pas enttendre je m'en fou sérieusement de le construire de mes main .Tout se que je veut c'est que le projet voit le jour. Mon père a des GROS :o problèmes avec les cartes de crédits (GROS :o ). Et même pour ma fête je ne suis pas sur qui me l'achetera :( . Bref je veut vraiment avoir une "réputation de batisseur". Prévient moi si il y a d'autres "problèmes" ;) .

On ne construira pas de centre commercial sur nouvelle azur et même sur Minefield, et je ne vois pas le rapport avec une carte de crédit, tu n'a pas Minecraft officiel?

Tu n'a pas l'air très patient comme personne, sache que de toute façon il faut être paysan, or, on me souffle à l'oreille que tu n'a pas fais de candidature dans ce sens.

A l'avenir évite de spammer les gens sur le forum, tu vas avoir du mal à avoir la réputation que tu recherche.

Je lock, à+

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...