thebob7741 Posté(e) le 20 avril 2012 Partager Posté(e) le 20 avril 2012 I) Introduction Bonjour à tous amis Minefieldiens! Aujourd'hui est un grand tournant dans ma vie, je viens de passer paysans :clap: :clap:. Non, sans rire, après des semaines d'attentes, je change enfin de grade ( en tout cas I-G, parce que sur le site c'est pas encore ça ) Mais là n'est pas la question. Si aujourd'hui vous lisez ce texte, c'est que j'aspire à devenir citoyen Icarien. Et avant de vraiment commencer et parce que je sais pas où la mettre, voici la citation à la con : mais où est donc ornicar trolololololol ( si c'est bien ce bout là qu'il faut ) II) Présentation IRL Alors pour commencer je m'appelle Hugo, j'habite en Haute-Savoie ( wesh wesh représente le 74 Raiiight ) dans un assez grand village appelé Veigy-Foncenex juste à côté de la frontière Suisse ( vers Genève en gros ) Pour plus de précision, je vous invite à regarder ici III) Présentation IG Donc IG je suis thebob7741, je joue depuis la 1.4 de Minecraft, j'ai une très bonne expérience en multijoueur après 7/8 moi passés sur un assez grand serveur. Dans Minecraft, j'adore faire des circuits redstone, et je n'aime pas trop faire de l'architecture / déco ( mais je me débouille quand même ) . J'ai une Xbox 360 et un compte gold pour ceux qui veulent m'ajouter voici mon super pseudo de kikoolol-Callof-Trickchiotte que mon frère à mis: Ix BoByZz xI ( à peu près, au pire j'edit si c'est pas ça ). J'ai aussi Steam : [MCE] Thebob7741. IV ) Au niveau d'Icarus Déjà, pourquoi? Eh bien car j'aime beaucoup le principe de la ville avec les Iles volantes et tout, mais aussi car je connais déjà un de vos citoyens fraîchement accepté: Deutschman. Esuite, je compte refaire tout le souterrain de la ville en y ajoutant des systèmes Redstone sympa qui peuvent faciliter les récoltes ainsi qu'aider dans le maximum de projet ( la gare de Deutsch' par exemple ). Comme métier, je compte devenir fermier ou Menuisier. V) Epilogue Meci d'avoir lu cette candidature. A + IG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deutschman Posté(e) le 20 avril 2012 Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Un énorme +1 pour mon fidèle larbin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 20 avril 2012 Partager Posté(e) le 20 avril 2012 D'accord pour moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafi1309 Posté(e) le 20 avril 2012 Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Rien que pour le Raight j'approuve (sans plussoyer, faut pas pousser). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nagato77 Posté(e) le 20 avril 2012 Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Ta candidature est sympa, j'attends de te voir IG. De plus, tu n'as pas oublié la citation de merde d'Enka. Je suis pour ton arrivée à Icarus ! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 20 avril 2012 Partager Posté(e) le 20 avril 2012 C'est bon pour moi =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 20 avril 2012 Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Pour moi également Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thebob7741 Posté(e) le 21 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2012 Moi aussi Ohh wait... Merci pour votre soutien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 21 avril 2012 Partager Posté(e) le 21 avril 2012 C'est bon pour moi aussi, bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbt54 Posté(e) le 23 avril 2012 Partager Posté(e) le 23 avril 2012 Pas de soucis. Un larbin pour Glieps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 23 avril 2012 Partager Posté(e) le 23 avril 2012 Un larbin pour Glieps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 23 avril 2012 Partager Posté(e) le 23 avril 2012 Cette candidature ne part pas en troll ??! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 8 mai 2012 Partager Posté(e) le 8 mai 2012 trololololol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 8 mai 2012 Partager Posté(e) le 8 mai 2012 C'est mieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 8 mai 2012 Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deutschman Posté(e) le 8 mai 2012 Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Un larbin pour Glieps Thebob est déjà mon larbin depuis 10 mois, et je ne le partage avec personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 8 mai 2012 Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Tututu, tout larbin d'un Icarien est le larbin du Kurios Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nagato77 Posté(e) le 8 mai 2012 Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Tututu, tout larbin d'un Icarien est le larbin du Kurios Merci, Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 8 mai 2012 Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Je vois pas de quoi tu me remercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 8 mai 2012 Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Peut-on "utiliser" tes larbins en ton absence Enka ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 8 mai 2012 Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Tout à fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés