miti16 Posté(e) le 20 avril 2012 Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Déjà petite présentation du projet : Le MINE, Metro Intra Nevah, est un projet proposé et développé par Antho. Celui-ci comporte une ligne allant du quartier de la gare jusqu'au renfort Nord du bastion, permettant ainsi de traverser le territoire de Nevah rapidement. Au jour d'aujourd'hui, le MINE a été rénové, les tables sans pieds ont été remplacées par des bûches couché (ces premières ne supportant plus les rails). Par la même occasion, un système de destruction du minecart et d'éjection du joueur ont été mis en place. Les détails restants à travailler se trouvent sur les parties du chemin se trouvant sous terre où il reste à décorer ce "tunnel" pour l'instant monotone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrigo16 Posté(e) le 20 avril 2012 Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Bon boulot. On en discute ce soir mais j'ai 2-3 idées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MartelGodess Posté(e) le 20 avril 2012 Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Il faudrait étendre le réseau ça pourrait être plus pratique au final Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keryo Posté(e) le 20 avril 2012 Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Il est vrai qu'étendre le réseau MINE jusqu'aux autres espaces productifs névains (Vive le bac blanc de Géo o/ !) permettrait un transport d'autant plus complet sur la ligne Nevah-Bastion. Je peux fournir environ 3 à 4 stacks de rails, et me porte volontaire pour toute création d'ambiance dans la partie souterraine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4b Posté(e) le 20 avril 2012 Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Il faudra récup tous les rails qui ont été posé sous loy (miti devrait voir ce que je veux dire vu que je suis tomber dessus la dernière fois x) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 20 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Ouep, j'vois exactement. Sinon on termine déjà cette voie là, une fois finie, on étudiera dans un nouveau projet (= sur un nouveau post) l'intérêt ou non de seconds tracés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 21 avril 2012 Partager Posté(e) le 21 avril 2012 Je plussoie ce projet très intéressant et... Ah, c'est déjà validé ? J'ai quelques bûches de chène couchées dans mon coffre à Nevah de mémoire, vous pouvez les prendre sans problème si vous en avez besoin, prévenez moi simplement. (et sinon, si on vire les rails en question, comment je fait pour aller jusqu'au lieu particulier où ils vont ? :`( ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napo50 Posté(e) le 21 avril 2012 Partager Posté(e) le 21 avril 2012 (et sinon, si on vire les rails en question, comment je fait pour aller jusqu'au lieu particulier où ils vont ? :`( ) Et bien à l'ancienne en marchant ou en courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 21 avril 2012 Partager Posté(e) le 21 avril 2012 Sinon on peut sortir le fouet si tu trouve que cela ne va pas assez vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés