Aller au contenu

MINE 2.0

miti16
 Partager

Messages recommandés

Déjà petite présentation du projet :

Le MINE, Metro Intra Nevah, est un projet proposé et développé par Antho. Celui-ci comporte une ligne allant du quartier de la gare jusqu'au renfort Nord du bastion, permettant ainsi de traverser le territoire de Nevah rapidement.

Au jour d'aujourd'hui, le MINE a été rénové, les tables sans pieds ont été remplacées par des bûches couché (ces premières ne supportant plus les rails).

Par la même occasion, un système de destruction du minecart et d'éjection du joueur ont été mis en place.

Les détails restants à travailler se trouvent sur les parties du chemin se trouvant sous terre où il reste à décorer ce "tunnel" pour l'instant monotone.

Il est vrai qu'étendre le réseau MINE jusqu'aux autres espaces productifs névains (Vive le bac blanc de Géo o/ !) permettrait un transport d'autant plus complet sur la ligne Nevah-Bastion.

Je peux fournir environ 3 à 4 stacks de rails, et me porte volontaire pour toute création d'ambiance dans la partie souterraine.

Je plussoie ce projet très intéressant et... Ah, c'est déjà validé ?

J'ai quelques bûches de chène couchées dans mon coffre à Nevah de mémoire, vous pouvez les prendre sans problème si vous en avez besoin, prévenez moi simplement.

(et sinon, si on vire les rails en question, comment je fait pour aller jusqu'au lieu particulier où ils vont ? :`( )