Aller au contenu

Vous acceptez les candidatures quand?


AzzasWalker
 Partager

Messages recommandés

D'accord je sais que vous avez autre à faire dans votre vie m'enfin le mec poste et direct il a sa réponse j'ai pu consulter les candidatures

devenir-paysan/page750.html

 

Des personnes attendent depuis le 13 Mars je trouve que c'est très dégueulasse de faire cela

 

 

Non je ne râle en aucun cas car j'ai été refusé mais belle et bien pour cette injustice, j'ai eu le plaisir de pouvoir parler avec meikah qui m'a lui dit, qu'il regardait pratiquement tous les jours les candidatures

 

 

:lol:

 

 

Allez salut en espérant que les choses vont changer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hrm Oui, les candidatures sont traitées de la plus ancienne à la plus récente, en tenant compte du dernier message posté.

 

D'ou le fait qu'il est interdit d'up les candidatures, parce que ça vous pénalise, et votre candidature est traitée plus tard.... De même pour ceux qui font plusieurs candidatures.

 

Et oui, je t'ai dit qu'on regardait les candidatures presque tout les jours.

Nous ne sommes pas des machines, et nous avons une vie, il arrive donc qu'à certains moment les candidatures prennent du retard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

e mec poste et direct il a sa réponse

 

Tu parles de ta "candidature" sur laquelle tu as mis toi même le tag [accepté] ?

 

http://www.minefield.fr/forum/post270894.html#p270894

 

Tu penses sincèrement qu'elle va l'être uniquement parce que tu as écrit ça ?

 

Au lieu de râler vas lire les règles, ça ne te fera pas de mal, d'autant que tu es la première personne que je vois qui fais une 2eme candidature encore pire que la première ...

 

Tu pourrais te demander dans ce cas pourquoi je ne t'ai pas refusé direct, mais tout simplement parce qu'il y a énormément de gens qui ont posté avant toi et qui attendent. Et là ce serait vraiment injuste vis à vis d'eux qu'on s'occupe de toi avant tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...