eQo Posté(e) le 20 avril 2012 Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Salut a tous, amis des iles volantes j'ai le plaisir de dire que mon premier projet (les thermes comme dit dans le titre ) sont presque achevée, j'aurai juste besoin de l'aide de quelqu'un qui s'y retrouve avec les sous sol (dans les iles) parceque c'est un peut le foutoir la dessous vous pourrez les trouver a coté du centre commercial de glieps (d'ailleur j'ai avancé pour les taches, j'ai presque fini les doubles coffre et jai les tache de projet etc qui sont acomplie,non ?) Bonne journée a vous et au plaisir de se voir IG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 20 avril 2012 Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Bon, question maintenant que tu as enfin posté sur le forum (\o/), qui a validé ton projet? TOUT PROJET DOIT ÊTRE VALIDE PAR MES SOINS, donc j'aimerais comprendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eQo Posté(e) le 20 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2012 euh... c'est glieps qui ma dit que je pouvai les faire ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 20 avril 2012 Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Ok ok, je râlerai avec lui sur mumble avec lui alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 20 avril 2012 Partager Posté(e) le 20 avril 2012 [barrer]/me s'enfuit en courant[/barrer] C'est effectivement moi qui lui ai donné mon feu vert, aussi, je porte l'entière responsabilité de l'affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eQo Posté(e) le 20 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2012 j'espere que malgré tout...tu les aimes bien mes thermes je rigole, je ferai plus attention la prochaine fois, et dsl pour cepetit malentendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newis Posté(e) le 23 avril 2012 Partager Posté(e) le 23 avril 2012 vous pourrez les trouver a coté du centre commercial de glieps Euh on fait quoi sur Hestia alors? (la ou les thermes devait être) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 23 avril 2012 Partager Posté(e) le 23 avril 2012 vous pourrez les trouver a coté du centre commercial de glieps Euh on fait quoi sur Hestia alors? (la ou les thermes devait être) Eventuellement un sanatorium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 9 mai 2012 Partager Posté(e) le 9 mai 2012 La prochaine fois poste dans la section Polis qui sert pour les projets Topic à déplacer dans la bonne section Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thebob7741 Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Euh on fait quoi sur Hestia alors? (la ou les thermes devait être) Eventuellement un sanatorium Faudrait faire quelque chose en rapport avec le feu je pense, pour rester dans l'esprit de la divinité (Hestia=feu sacré) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 On pourrait faire la flamme Olympiade... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Pourquoi pas une auberge avec des stalles pour y mettre les chevaux ? Maintenant que les montures sont là... et en plus c'est RP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 On peut pas "poser" les chevaux, sont comme les capes :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Non, mais faire un bâtiment décoratif leurs étant destiné est tout à fait possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafi1309 Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Ouais, une enclave du Rohan, un petit Meduseld avec de l'or et des tentures de partout dans le genre gaulois ou saxon (Non j'ai pas regardé LOTR récemment, c'est faux!). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 A lock et archiver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés