Braskassé Posté(e) le 12 février 2011 Partager Posté(e) le 12 février 2011 Bonjour (ou bonsoir pour les animaux nocturnes et/ou exotiques), j'ai vu que les candidatures sont dorénavent libres mais j'ai tout de même utilisé le model de candidature d'un autre serveur car je trouve que c'est nécessaire pour ne pas avoir des candidatures à la n'importe comment. Pseudo/Prénom : Braskassé Pseudo InGame : Braskasse (le changement est flagrant) Age : 15 ans Ville : Bruxelles Quelques mots sur vous : Donc pour vous je m'apelle Braskassé (ou Brak' pour les fainéents), je suis tout nouveau sur Minecraft que j'ai découvert par un ami. J'ai déjà pratiqué le RP sur d'autres jeux du genre MMORPG je ne suis pas étranger au RP (sauf pour des choses typiquement Minecraftiens) Je me suis dit que ce serait sympa de jouer à Minecraft en ligne et quand j'ai vu que le RP s'y pratiquait aussi j'ai directement recherché le serveur qui me plairait . Comme vous le constaterez dans le BG, je compte incarner un jeune paysan qui en veut toujours plus (mais sans être radin!! S'il devient un jour riche, il compte bien aider les jeunes qui veulent eux aussi devenir riche.) et qui va tenter de petit à petit transformer son petit jardin de plantation en un immense terrain destiné aux plantes (du blé commestible à la fleur décorative en passant par le cactus des sadiques/sadomasochistes ). Note, il sera prêt à tout pour devenir riche (tant que c'est légal hein) et donc s'il constate que le commerce de blé ne marche pas mais qu'on recherche un ouvrier pour aider à construire une bibliothèque par exemple (il ne me semble pas en avoir vu durant mes visites "vagabonniennes" ^^), il prendra le job . J'ai sûrmement d'autres choses à dire mais là comme ça je sais pas trop quoi dire alors place au BG ! ^^ BG : [RP] Dis Maman, pourquoi que nous on n'a pas de livres dans notre maison? Le jeune Braskassé posa une nouvelle fois une question dérangante à sa mère, qui ne sut que répondre : "Tais-toi et continue de planter les graines." La réponse était que celà coutait trop cher. En effet, la famille Rotule paysanne depuis la première génération avait toujours été très pauvre. Le boulanger du village étant un homme vieux, les parents de Braskassé lui vendait leur maigre récolte pas trop cher afin que lui même ne soit pas pauvre. Mais Braskassé ne voulait pas suivre le chemin de ses ancêtres, certes il aimait cultiver et c'est l'une des seules choses qu'il sait faire de bien. Il désirait tout de même devenir riche, vivre dans le luxe et comptait bien réaliser son rêve de richesse. Ce rêve se renforça à la mort de ses parents. En effet, les dernières paroles de son père furent : "Ne te fatigue pas à nous organiser un bel enterrement, ta mère et moi voulont être enterrés sous les champs afin de servir d'engrais" Le père voulait dire par là que le plus important n'était pas l'argent mais d'aider du mieux qu'on peut même après la mort. Braskassé comprit "Deux cerceuils coutent cher enterre-nous sous les champs on économise de l'engrais." ce qui le réconforta dans l'idée que l'argent était le plus important au monde. Il augmenta le prix du blé mais le boulanger ne put pas refuser : ce jeune homme venait de perdre ses parents. Trois ans plus tard, le boulanger mourut aussi. Chose étonnante, il lègua tout ses biens à Braskassé : en effet le boulanger n'avait pas de famille et Braskassé était la personne la plus "proche" de lui. Braskassé se dit que le moment était venu pour lui de quitter son petit village au milieu de nul part et de s'installer près d'une grande ville pour se faire connaitre du monde et gagner toujours plus d'argent. Il ne prit que le stric minimum, revendant tout le reste et partit ainsi en route vers la première ville digne de ce nom qu'il verrait. Ce fut Stendel et directement Braskassé commença les démarches administratives pour acquérir un terrain dans les environs de Stendel. Souhaitons bonne chance à ce petit homme aux grandes ambitions! [/RP] Voilà , je crois n'avoir rien oublié, merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature et bonne journée ! Braskassé P.S.: J'aimerais savoir si un skin collant avec son RP est obligatoire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 13 février 2011 Partager Posté(e) le 13 février 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés