Antenio Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Antenio c'est de votre faute, vous meublez pas vos baraques. Donc ça fait quartier fantôme. Vous l'avez cherché! Ma baraque est meublée, tu ne peux t'en prendre qu'à dafi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rd69 Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Opan Dafistyle ! Au passage magnifique la production Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Quartier Du Lac Bah quoi ? Je m'ennuyais. Edit : De quoi vous parlez Rd et Antenio ? Edit 2 : Ajout du logo seul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rd69 Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Pas mal! J'aime le bon gros fail aussi sur le slogan xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Ils sont bien tounés vers le futur dis donc ! « Qui a parlé de futur ? Moi je ne vous en vois pas » says Doc' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Symptomes Posté(e) le 23 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 C'est sûr, notre quartier est un peu mort.. J'avais essayer de décorer un peu notre quartier avant hier, je suis même allé dans le nether mais j'ai pas réussi grand chose.. Faudrait déplacer des gens au pire.. on est le quartier le plus vieux de la ville. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rd69 Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Tu triche blondinnet :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Scoop de l'année ! Un certain Peter_Starship s'est amusé à sur la haie du lac de Mira ! Il paraît même que c'est un conseiller céruléen ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rd69 Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Mais que ce passe t'il à Cérule en ce moment ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Non non il n'est pas conseiller... Ahlala Peter, jamais le dernier pour foutre le Bronx celui là, regarde pour qui tu nous fais passer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peter_Starship Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Regardez bien l'image, il y a un indice sur l'origine du sinistre un peu au dessus de moi, à droite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Regardez bien l'image, il y a un indice sur l'origine du sinistre un peu au dessus de moi, à droite C'est thorgrin venu réparer tes bêtises ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purple_Vador Posté(e) le 24 novembre 2012 Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 je me suis dis, un sujet comme celui-ci, on peut y mettre un tas de trucs, alors je verse quelques images de mon dossier Screenshots ! Un fond d'écran spécial GloryFlix ! En 1920x1080 !! http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... 182812.png Happy B Glory ! (1920x1080) http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... 185405.png Entrez dans un monde parallèle... (1920x1080) http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... 172923.png (je me rends compte que ça fait deux images de Glory...Zut, il est trop présent j'y peux rien Moi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 25 novembre 2012 Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 Une seconde avant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 25 novembre 2012 Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 Une seconde avant... Pile au bon moment ! Un fond d'écran spécial GloryFlix ! En 1920x1080 !! http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... 182812.png Mais... mais mais... Serait-ce... Moi ? Mais lequel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yasuhiro Posté(e) le 25 novembre 2012 Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 J'avais jamais vu cette image du Quartier du Lac... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ieyasu Posté(e) le 3 décembre 2012 Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 Et voici une série d'images spéciale noel retouchée par mes soins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 3 décembre 2012 Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 Sweeeeet! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rd69 Posté(e) le 3 décembre 2012 Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 Splendide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purple_Vador Posté(e) le 5 décembre 2012 Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 Héhéhé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 5 décembre 2012 Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 Mes sbires : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 20 décembre 2012 Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 Mes sbires : Pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 20 décembre 2012 Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 Ivre, il sortit son vaisseau spatial (son Starship, haha) Boire ou conduire, il faut choisir La consommation d'alcool est interdite aux moins de 18 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Symptomes Posté(e) le 20 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 Céruléens In Da Place! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rd69 Posté(e) le 20 décembre 2012 Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 J'adore cette photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés