Symptomes Posté(e) le 19 avril 2012 Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Bonjour, je me suis dit, tiens, un petit post où l'on pourrait mettre nos plus beaux Screenshots de la ville se serait pas mal. Le voici. Zone Portuaire Zone Artisanale Derrière le marché = bâtiment "ingénieur"; Juste à Gauche = bâtiment "menuisier"; Tout à gauche = bâtiment "tisserants"; Toit en ardoise = bâtiment "forge" Hameau du Nilire Garde Ceruléenne Screenshots Souvenirs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 20 avril 2012 Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Mais dis donc, ça trolle sévère dans mon dos dans le hangar Je n'ai qu'un mot à dire : PLAGIAT ! Y'a le même panneau dans un moulin à Boréalis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 20 avril 2012 Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Je reconnais le plagiat! Je suis l'auteur du panneau original dans le moulin de Boréalis. J'avais déjà supprimé un pâle copie sur l'un des espaces verts de la place de Cérule. Je mériterai de percevoir des Royalties! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 17 juin 2012 Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Père Glory TempArea et sa chorale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Il est génial celui là ! (dommage que le toit du Havre ne soit pas terminé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Ca branche quelqu'un de faire une foulée de beaux screens avec le Shaders ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Symptomes Posté(e) le 18 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2012 J'ai c'est 4 autres screens, que j'ai mis dans le post de mon texture pack aussi. Cliquez sur les images pour un aperçu plus grand. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Et une flopée de screens avec le mod shaders pour Antenio ! Une ! Pour les télécharger :http://www.mediafire.com/?i0e70312hk9c2ri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Moi je veux bien les 2 / 3 / 5 en HD ;p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 OMG ! Je veux le 3, et je veux voir ça dans le codex ! Je veux voir cette image PARTOUT pour représenter Cérule ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Symptomes Posté(e) le 18 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Moi je veut la 1, 2 et 4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Par JasonMcBujito : - Havre du Nilire - Cérulia Gloria (Optifine+Incredible Shader+Pack HD ça fait vraiment des miracles) Edit : et, de moi, le quartier agricole : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Pour ceux qui veulent, j'ai mis un lien de téléchargement de mes screens sur mon précédent post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 1 octobre 2012 Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Voici quelques screens de la Robinson : C'était une Cérule bucolique bien sympathique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ieyasu Posté(e) le 1 octobre 2012 Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Je suis désolé pour ton chien.... il s'appelait comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 1 octobre 2012 Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 RIP Chien de Glory, coincé dans une dimension parallèle. Et RIP ma Caverne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Album photos avec Shader+ http://imageshack.us/g/841/20121014215150.png/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moraking Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 La dernière Maj des Shaders est juste magnifique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Mes yeuuuuux!! On t'as jamais appris à pas prendre de photos en contre-jour?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rd69 Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Ça sent Halloween au quartier du lac ! Grand format : http://i.imgur.com/DZ09O.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purple_Vador Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Quand les shaders bugs, c'est aussi l'occasion de prendre des screens. Ici, la caserne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 On vois que ça s'anime au quartier du lac ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purple_Vador Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Petit fond bien marrant des habitants du quartier du Lac (on a besoin de rajouter Vroulas maintenant) avec de gauche à droite: -Rd69 -Purple_Vador -Leblond49fr -LoVeNeiGe76 -Clinteastwood15 Je me suis surement gouré dans l'ortho ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Vraiment très sympa cette unité que vous forgez dans votre quartier, comme je vous envie ! Dans mon quartier, y'a juste Dafi (en gros presque jamais la), Chopper (absent), Meikah & Poogly (donc jamais la non plus ^^), Symptomes et Kalen. Donc... 3 actifs \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Antenio c'est de votre faute, vous meublez pas vos baraques. Donc ça fait quartier fantôme. Vous l'avez cherché! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés