Mr. Satch\' Posté(e) le 19 avril 2012 Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Bonsoir, ou bonjour. Depuis que je me suis inscrit sur minefield, je n'arrive pas à régler un problème sur le sit: je n'arrive pas à accéder à l'onglet "Mon profil" même si j'arrive à me connécter au site. J'espérais trouver un moyen de trouver la source moi même mais je n'y arrive pas. j'aurais donc besoin de votre aide svp. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 19 avril 2012 Partager Posté(e) le 19 avril 2012 J'imagine que c'est à cause de ton pseudo et des caractères spéciaux ... J'ai essayé différentes choses sans y parvenir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb95b Posté(e) le 20 avril 2012 Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Le langage web du type PHP n'aime pas ce genre de caractère. Les guillemets simples et le back-slash servent à la synthaxe du langage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 20 avril 2012 Partager Posté(e) le 20 avril 2012 C'est à cause du " / " . Il suffit de le supprimer. Voici donc ta page de profil : http://www.minefield.fr/profil/Mr.%20Satch' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés