Aller au contenu

[Refusé]Demande de citoyenneté : Sora3

Sora333
 Partager

Messages recommandés

Bonjour , je refais une demande , je suis sora3 , j'étais citoyen avant les nouveaux grade ( aillant payer la taxe de 14PA si je me trompe pas ) , cela fais 3 semaines que je suis sur minefield , j'ai déjà créer une petite boulangerie devant la mine de standel et créer une "sous-maison" dans une lointaine ville de standel , j'aimerai être citoyen pour m'acheter une maison et créer les 7 merveilles de minefield tirées de la vie réel ;).

merci d'avoir tout lut

quoique je dis vous dites

"nan le serveur marque ,sora a pris/mis de la lave a 11h22 "

c'est forcement sora sachant que je suis pas le seul a avoir de la lave -___- et que j'ai pris la lave a cette heure ci

"on ne contredit pas un modos"

je ne vous contredit plus , de toute façon y'aurai la vrai personne pyromane qui se balancerai , sa serai toujours moi

Rien que pour la lave sur la mairie, tu mériterais le ban à vie. Pyrix t'en veux à mort...

Ton ban est donc effectif, et en revenant tu retrouveras tes PA.

Je crois que tout à déjà été dit dans les autres sujets.

Le rang de citoyen s'acquiert via la présence sur le serveur, et surtout via la confiance que t'accordent les admins et modérateurs.

Je t'invite à prendre ton mal en patience, à BIEN réfléchir aux faits qui te sont reprochés (je ne parle pas du "pousse-lave", tu remarqueras), et à ta manière de te comporter à l'avenir. Je te rappelle également que nous "savons" via des fichiers qui enregistrent les actions des joueurs, que les faits reprochés par la lave sur la mairie sont avérés. De l'humilité serait appréciée.

Une correction orthographique avant de poster, de l'entraide sur le forum... et il se peut que ta prochaine candidature (que tu posteras APRES ton ban) soit parfaitement acceptée, et avec le sourire. Je suis même sûr que Pyrix pourra te pardonner, si tu penses t'investir pour la ville ;)

Sur ce, ce sujet de citoyenneté est donc clos jusqu'à nouvel ordre. Merci de ta compréhension.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...