Thegrey642 Posté(e) le 19 avril 2012 Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Tout cela pour hériter du 2 rue de Delphes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 19 avril 2012 Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Ou pas, si y'a un problème d'attribution c'est moi qui désigne Expliquez moi ce qui se passe ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 19 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Rolahlah l'autre si on peut même plus participer aux élections... En fait 3 personnes veulent le 2 rue de Delphes... C'est tout alors fait ton choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 19 avril 2012 Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Bon, pour répondre plus sérieusement, cette île est réservée aux Democratos! Donc Grey à le droit au n°2, pas les autres, désolé ^^ Par contre, je viens de voir qu'il y a deux Squatteurs Donc Proto, tu peux t'installer sur Hestia. Quand à toi eQo, tu es Agrotis pour le moment, tu dois donc t'installer à l'Akademia, et pas ailleurs. Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pixelior Posté(e) le 19 avril 2012 Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Je vous déteste et je lance une malédiction sur votre famille Si tu refuses Enka c'est uniquement parce que je suis Agrotis...... Ok pas de problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 19 avril 2012 Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Ca viendra, t'inquiète ^^^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 19 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Mon ancienne maison est libre donc si vous la voulez... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGaudis Posté(e) le 19 avril 2012 Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Qui aura sa place au 2 rue de Delphes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 19 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Bon, pour répondre plus sérieusement, cette île est réservée aux Democratos! Donc Grey à le droit au n°2 Tout a été dit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 19 avril 2012 Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Arf, Glieps m'avait dit que je pouvais m'installer là :/ Maintenant j'ai tout meublé et aménagé, il pourrait pas y avoir une petite exception ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 19 avril 2012 Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Bon, pour répondre plus sérieusement, cette île est réservée aux Democratos Il me semblait qu'il avait été décidé IG de ne pas se prendre la tete avec ce genre de détails (notamment car Lowie ne voulait pas de maison là). Pour le bien de la diversité sociale, je propose que ceux qui y sont installé y reste (car en faite, Rafi ne viendrait pas là tout comme Lowie), pour peupler un minimum cette ile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 19 avril 2012 Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Je suis d'accord, comme l'a dit Glieps pour la diversité sociale, il est bon d'avoir le moindre fossé possible entre les différents rangs sociaux pour assurer une communanuté soudée et proche les uns des autres ! (gars qu'a envie de garder sa maison x) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 19 avril 2012 Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Agroumph x) Bon, Proto, c'est bon, par contre eQo, je veux une tâche de ta part avant le 26/04, sinon on dit au revoir à ta maison :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 19 avril 2012 Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Aha, merci tu gères ! De toute façon je ne compte pas rester Polemitis trop longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafi1309 Posté(e) le 19 avril 2012 Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Pour rester sur le sujet, Glieps, le 2 rue de Delphes tu me l'avait pas réservé? Tu a viré les pièges a ours au moins parce que je veut pas (encore) avoir de problème avec la milice monté d'Icarus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 19 avril 2012 Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Si, il était réservé à ton nom, mais on m'a dit que je pouvais m'y installer comme tu étais parti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 20 avril 2012 Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Pour rester sur le sujet, Glieps, le 2 rue de Delphes tu me l'avait pas réservé? Tu a viré les pièges a ours au moins parce que je veut pas (encore) avoir de problème avec la milice monté d'Icarus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 20 avril 2012 Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Pour rester sur le sujet, Glieps, le 2 rue de Delphes tu me l'avait pas réservé? Tu a viré les pièges a ours au moins parce que je veut pas (encore) avoir de problème avec la milice monté d'Icarus. Kewa? Tu veux une habitation sans venir IG? Maiiiiiiiiiiiiis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafi1309 Posté(e) le 20 avril 2012 Partager Posté(e) le 20 avril 2012 U mad bro? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 9 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Topic à lock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 20 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2012 a lock et n'oubliez pas d'archiver le topic ile censuré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 8 novembre 2012 Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 Je ne savais pas que ma maison était maudite ! (C'est Protolet qui m'a dit de m'y installer.) On dit quoi Grey et Protolet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 8 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 Qui quoi? Ps: oui c'est mon ancienne parcelle que j'ai habitée un temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés