Drakcide Posté(e) le 12 février 2011 Partager Posté(e) le 12 février 2011 salut tout le monde je suis Drakcide et je voulais vous demander si si j'achète le jeu je peux y jouer sur d'autre ordinateur que le mien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 12 février 2011 Partager Posté(e) le 12 février 2011 Pour commencer tu n'es pas sur le bon sous-forum. Et pour répondre à ta question : oui. Tu n'achètes pas le jeu, son téléchargement est gratuit; tu achètes ton compte, donc tant que tu as un pseudo et un mdp valides tu peux te connecter n'importe où. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakcide Posté(e) le 12 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2011 C'est d'accord et désoler pour cette erreur de ma par . Vous pouvez fermer le sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 12 février 2011 Partager Posté(e) le 12 février 2011 Sujet au mauvais endroit. Je le délace. Et je lock aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés