Tetris Posté(e) le 12 février 2011 Partager Posté(e) le 12 février 2011 Bonjour tout le monde ! _______ Irl Je m'appelle Jérémie, j'ai 15 ans et je suis actuellement en seconde général dans un lycée/collège privé de notre cher campagne française ! Comme tout le monde, j'ai des passions : Les sports en équipe, l'informatique ainsi que les jeux-vidéos, les matières scientifiques et les nouvelles scientifiques, la musique, j'aime les films aussi ( Le dernier regarder est : " La famille Tenenbaum " C'est un très joli film ! ) .. Je ne vais pas tout dire à propos de mes passions, car ce nombre est incalculable ! A propos du jeu Minecraft, je suis débutant mais mon expérience monte de jours en jours.J'ai connu le serveur grâce à mon ami Google ! Je suis un joueur sympas, fairplay et qui peut être régulièrement présent sur les serveurs ! Je crois que tout est dit, à propos de ma vie IRL ! In Game Mon pseudo dans le monde de Minecraft est TetrisIgw. Si nous décortiquons ce pseudo, on y voit le nom du célèbre jeu : Tetris et ainsi que Igw, ma team que je possède dans le jeu appellé " Counter Strike source " Je possède beaucoup de jeux : " Half life " " Obscure " " Call of duty 7 : Black Ops " Et autres.. Je crois que je ne vais pas dire grand chose à propos de mes informations In game, car je ne vois pas ce que je pourrais dire de plus. Partie RP ( Ce rp est sur Minecraft, vu que le serveur est à propos du même jeu, sinon j'aurais pu faire autre chose ! ) Une journée dans Minecraft " Ark Ark Ark " Ces bruits signifiaient les brûlures du soleil contre les Zombies et les Squelettes. Parfait ! Je peux enfin sortir ! Dernier regard à mon coffre, je m'équipe de torches, d'une pioche, d'une hache, et de mon épée. Premier Objectif, couper du bois. J'en suis en manque et cela serait très fâcheux de ne plus en avoir. Tiens, au loin je vois une forêt de bouleau et d'arbre que je ne peux citer le nom. Je range mon épée équipée et je prend en main ma hache. Je commence mon travail, un, deux, trois, quatre, cinq, six, sept .. Voilà, mon stock de bois est fait. Je fais des planches, et je repars à l'aventure ! Midi ! Le soleil est au zénith. Je décide de faire une pause, ainsi qu'un repère. Au cas où si je me perd. Je commence à tuer un cochon. Je me fais un établi, ainsi qu'un four, ramasse du charbon et je me fais cuir tout cela. Après mon maigre repas, je repars à l'aventure. Milieu d'après midi, je vois enfin une mine, je refais un repère et je vois ce qu'il y'a dedans .. NON ! Des Creepers ! Je m’en vais en courant ! Je ne vais pas risquer ma vie pour quelques unités de souffre ! Le soleil se couche, il est temps de rentrer .. A part du bois, je n'ai rien ramener d'autre .. Quelle journée qui a servie à rien ! Grâce aux repères. Je retrouve vite mon chemin vers ma maison, et la nuit est déjà tombée. Je me dépêche, je vois les torches de ma maison .. " Ouf sauvé ! " Dis-je .. Arrivé devant la porte, je commence à l'ouvrir et j'entendis un : " Psshiiiiiiit " A peine le temps de dire ouf, je reconnu le bruit d'un Creeper allant exploser et .. Ma maison ne ressemblait plus à quelque chose d'habitable, et moi, je ne ressemblais plus rien. ____ Voilà, j'ai fini ! Je suis un peu rouillé question RP et j'espère que ça vous a plu ! Cordialement, TetrisIgw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 13 février 2011 Partager Posté(e) le 13 février 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés