Bitroulix Posté(e) le 9 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Recensement mis à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maiitoni Posté(e) le 9 septembre 2012 Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Maiitoni : Chevalier Commerçant Forgeron, Einherjar, Caserne de Sharecity VAPAA [u]Maiitoni[/u] : Chevalier Commerçant [b]Forgeron[/b], [i]Einherjar[/i], Caserne de Sharecity Il était temps que je le fasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bitroulix Posté(e) le 15 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2013 Bonjour, Recensement mis à jour. Si vous ne vous y trouvez pas ou si votre recensement n'est pas correct, merci de m'en informer Bitroulix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mutsuomi Posté(e) le 23 février 2013 Partager Posté(e) le 23 février 2013 tu as oublié Wasakill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bitroulix Posté(e) le 23 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2013 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbaresque Posté(e) le 28 février 2013 Partager Posté(e) le 28 février 2013 Barbaresque , Paysan Ulfsarks caserne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patchnox Posté(e) le 28 février 2013 Partager Posté(e) le 28 février 2013 Et profite en pour rajouter theo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balmir Posté(e) le 17 mars 2013 Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Balmir : Paysan, Ulfsark, Caserne de Sharecity Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barb_o_sa Posté(e) le 19 mars 2013 Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Barb_o_sa: paysan Ulfsark Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAeonis Posté(e) le 9 avril 2013 Partager Posté(e) le 9 avril 2013 [CHANGEMENT DE STATUTS] -TheAeonis: Paysans, Hersir Sharer, sharecity_3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bitroulix Posté(e) le 10 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2013 Recensement Mis à jour. Merci de vérifier si vos informations sont correctes et si vous y figurez Bitroulix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balmir Posté(e) le 20 avril 2013 Partager Posté(e) le 20 avril 2013 Changement de grade: Balmir : Villageois, Ulfsark, Caserne de Sharecity Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bitroulix Posté(e) le 21 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Tu as quel métier Balmir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balmir Posté(e) le 21 avril 2013 Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Tu as quel métier Balmir ? Actuellement bûcheron pour le farm. Mais lorsque je passerais Citoyen je prendrais Armurier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 21 avril 2013 Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Splendide : Citoyen ingénieur, Kavija, sharecity_shop2, Sharecity [u]Splendide[/u] : Citoyen [b]ingénieur[/b], [i]Kavija[/i], sharecity_shop2, Sharecity En vous remerciant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balmir Posté(e) le 23 avril 2013 Partager Posté(e) le 23 avril 2013 Changement de lieu de vie: Balmir: Villageois Bûcheron, Asukas , Inneria_7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TalviTuuli Posté(e) le 24 avril 2013 Partager Posté(e) le 24 avril 2013 TalviTuuli, paysan, Asuka, Inneria_10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 30 avril 2013 Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Bonjour, je viens à mon tour me présenter: RyeMash : Citoyen joaillier, Kavija, sharecity_shop3, Sharecity Bonne soirée à vous et n'hésitez pas à passer à mon magasin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés