Bitroulix Posté(e) le 19 avril 2012 Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Salut Je crée ce sujet afin de simplifier la vie de tous les jours à Stonecross. Je m'explique : Sur ce sujet je vais établir une liste des habitants de Stonecross et indiquer pour chaque habitant le lieu de résidence, sa profession et son rôle dans la société de Stonecross à cette liste nous pourrons déjà savoir qui habite à Stonecross car l'air de rien, nous avons pas mal de visiteur qui viennent griefs nos champs ( hé oui, une si vaste étendue de champs ne peut que tenter le diable) mais aussi pour savoir à qui on peut s'adresser pour acheter des items sans devoir aller à Stendel qui sont nos ennemis pour le moment et si nous allons acheter chez eux, nous leur donnons nos PA pour qu'ils dressent une armée contre nous ! Je vous demande donc, de me faire une toute petite présentation ici en donnant le domaine de votre habitat, votre profession, votre grade dans la région de Stonecross (chef de projet, Jarl, ...) et votre grade serveur. Si vous changez de grade ou d'habitat ou si vous quittez la région, merci de le signaler ici. EXEMPLE : Pseudo IG : Grade serveur + métier, grade stonecross, lieu de résidence à stonecross + Domaine MrUnknown : Commerçant Forgeron, Kova, Parcelle 666 WINPORT Merci de votre collaboration CAPCOLD FROSTGARD STUNTLAND WAFOLL Mutsuomi : Citoyen Forgeron, Jarl, Inneria_HallMinelucluc : Citoyen Aventurier, Bönder, Wafoll_BStricorteur: Villageois Mineur , Bönder, Wafoll_5Moviescrafter : Citoyen Indigène à la con du chaos Bönder, Wafoll_9Enferis : Citoyen Soufleur de verre, Kova, Inneria 11asumea83 : Citoyen Fermier, Kova, Inneria 2nessy : Paysan, Asuka, Inneria 3Spaceman57580 : Paysan, Asuka, Inneria 12Explogive : Paysan, Bönder, Wafoll_6Chupapink : Villageoise, Asuka, Inneria_6Wasakill : Citoyen , Bönder, Wafoll_18Babaresque : Paysan, Asuka, Inneria_9Merlincmoi : Villageois Pêcheur, Asuka, Inneria_1 Balmir : Villageois Bûcheron, Asuka , Inneria_7TalviTuuli : Paysan, Asuka, Inneria_10 WINPORT VAPAA Bitroulix : Citoyen Menuisier , Roi, Caserne de SharecitySipyk : Paysan, Hersir Kapten, Caserne de SharecityPatchnox : Commerçant Bucheron, Kova, Sharecity_1TheAeonis : Paysan, Asuka, Sharecity_3Barb_o_Sa : Paysan, Ulfsark, Caserne de Sharecitylou007 : Paysan, Ulfsark, Caserne de Sharecitykyoasahaki : Paysan, Ulfsark, Caserne de SharecityLeonidas19 : Citoyen Outilleur, Ulfsark, Caserne de SharecityThe220 : Paysan, Ulfsark, Caserne de SharecityTimo__Theus : Paysan, Ulfsark, Caserne de SharecityTetragramaton : Paysan, Asuka, Sharecity_2Anordam : Citoyen Commerçant Herboriste, Kavija, Sharecity shop 1Splendide : Citoyen Commerçant Ingénieur, Kavija, Sharecity_shop 2RyeMach : Citoyen Commerçant Joalier, Kavija, Sharecity_shop 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bitroulix Posté(e) le 19 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Salut A partir d'aujourd'hui, ceux qui ne sont pas dans le recensement sont considérés comme étranger à Stonecross. Étant donné que nous avons maintenant suffisamment d' Ulfsark pour patrouiller dans le royaume, Nous n'hésiterons pas à suivre ceux qui ne sont pas du royaume voir à les expulser si ils abuse de notre hospitalité. Nous avons notamment beaucoup de touristes qui viennent voir ce qui se passe et farfouiller dans le royaume. Certain dévalise les champs, d'autre grief la neige,... Mais sans preuve à l’appui. Pour être officiellement Stonecrian, il faut que vous soyez inscrit dans le recensement. Pour se faire, vous devez venir nous indiquer vos informations IG sur se topic en suivant l'exemple suivant. Pseudo IG :Grade serveur ( paysan, noble,...) + métier ( rajouter commerçant si vous l'êtes), grade stonecross ( Ulfsark, Jarl,...), lieu de résidence à stonecross (parcelle) + Domaine ( Vaapa, Wafoll,...) Et si possible mettez une preuve qui montre que vous êtes bien Stonecrian. ( candid, Plusoiment d'un jarl ou du Heinerjar,... ) Merci de votre collaboration et de votre compréhension Bitroulix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bitroulix Posté(e) le 19 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Salut à toi Oui car tu n'es plus dans le recensement (voir liste dans le premier message) N'oublie pas de donner le N° de la parcelle Bitroulix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thefairmen Posté(e) le 19 avril 2012 Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Bonjour. Il y avait un gros vide sur une zone au Wafoll. J'ai donc imaginé que mettre et proposé à Nutellcraft d'y faire sa maçonnerie afin d'apporter pour nous de la vie et pour lui des PAs. Si Bitroulix cela te dérange, on peut sans problème en discuter et trouver une solution à l'amiable tel qu'un déplacement. Bon jeu. EDIT : Je tiens à ajouter que c'était EXCEPTIONNEL car il y avait un grand vide, et qu'il est I-NU-TILE de venir demander un terrain vide sous prétexte que j'ai déjà accepté. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 19 avril 2012 Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Pourrais tu rajouter une section "Habitant du Nivem", puisque j'aime visiter Stonecross de temps à autre et faisant parti du Heimdall, j'aimerais ne pas être considéré comme un simple intrus dérangeant ! Je suppute que tu comprends ma démarche Bien à vous & bonne chance pour la reprise de ce génialissime projet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bitroulix Posté(e) le 19 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Salut à toi Le recensement ne concerne uniquement les habitants. Les visiteurs ne sont pas interdit, temps qu'ils ne griefent pas et ne font pas de bêtises. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 20 avril 2012 Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Salut, j'avais demandé a tasterix la mise en venture de ma parcelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thefairmen Posté(e) le 20 avril 2012 Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Bonjour. C'est noté, à bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theminer Posté(e) le 21 avril 2012 Partager Posté(e) le 21 avril 2012 Salut. Voyageur, menuisier, Bönder, Waffol B, Waffol Pouvez-vous me rencencez ? Salutations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bitroulix Posté(e) le 21 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2012 Salut à tous, Je rappel que pour pouvoir vous recenser il faut suivre cet exemple : Pseudo IG :Grade serveur ( paysan, noble,...) + métier ( rajouter commerçant si vous l'êtes), grade stonecross ( Ulfsark, Jarl,...), lieu de résidence à stonecross (parcelle) + Domaine ( Vapaa, Wafoll,...) exemple : MrTriliko : Citoyen Fermier, Kova, Parcelle 63 Vapaa A ça, il faut rajouter le titre Bönder qui est un Stonecrian qui a le devoir de récolter le blé et le donner à son Jarl (ou son supérieur hiérarchique) et de replanter son champ. Il en est donc responsable. Merci de votre compréhension Bitroulix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dan13008 Posté(e) le 22 avril 2012 Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Ploupidou, dan13008 : commerçant, souffleur de verre, Parcelle E, Bondër ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 22 avril 2012 Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Dan, tu as oublié le domaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bitroulix Posté(e) le 22 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2012 C'est pas grave, les bönder se trouve uniquement à Wafoll Le recensement a été mis à jour, seul ceux qui se sont manifestés y apparaissent. Bitroulix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VVcO_ol Posté(e) le 23 avril 2012 Partager Posté(e) le 23 avril 2012 VVcOol : Armurier Commerçant, Bönder, Wafoll, Parcelle 17 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farnache Posté(e) le 27 avril 2012 Partager Posté(e) le 27 avril 2012 Bulbibi : Paysan, Ulfsark, Caserne de Sharecity Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bitroulix Posté(e) le 27 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2012 Re bienvenue à toi Bulbibi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neveritshme Posté(e) le 29 avril 2012 Partager Posté(e) le 29 avril 2012 Désolé pour mon recensement tardif causé par une absence imprévue. Neveritshme : Citoyen, Souffleur de Verre, Bönder, Wafoll, Parcelle 13. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bitroulix Posté(e) le 30 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2012 Ok pas de soucis Essaye d'être un peu plus actif IG car on était sur le point de t'expulser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stricorteur Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Salut Stricorteur: Paysan, Bönder, Parcelle 5 Wafoll. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bitroulix Posté(e) le 17 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Salut Mise à jour du recensement et encore bienvenue à toi Bitroulix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonidas19 Posté(e) le 28 mai 2012 Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Euh ... vavadidi n'est pas maçon mais mineur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bitroulix Posté(e) le 28 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Salut Leonidas Merci de me le faire remarquer ... J'ai écrit maçon en pensant mineur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAeonis Posté(e) le 30 juin 2012 Partager Posté(e) le 30 juin 2012 Je sais, je suis déjà écris, mais sa me gène que tout le monde le fasse et que moi je suis mis de coté donc voilà : TheAeonis: Paysans, Ulfsark, Caserne de Sharecity, Vapaa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bitroulix Posté(e) le 2 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Salut Pas de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super roudoudou 23 Posté(e) le 23 août 2012 Partager Posté(e) le 23 août 2012 si tu pouvait changer paysan par citoyen pour moi bitroulix -merci (et je suis passé citoyen.. hé oui) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés