Mapper Posté(e) le 19 avril 2012 Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Yop les labessiens ! Voys avez déjà du en entendre parler, la Cité des Sciences et de l'Industrie, à Paris, organise en ce moment un événement autour de Minecraft. L'entrée est gratuite et il y a quelques trucs sympas comme des concours, possibilité de présenter ses projets, jouer etc et il y aura aussi pour ce week-end un stand Minefield tenu par des admins. Du coup, ça serait intéressant de savoir qui pense pouvoir y aller histoire de passer un bon moment ensemble Personnellement, je vais essayer d'y aller mais ça depend de l'évolution de mes joues après m'être fait arracher des dents hier (pour l'instant y a rien mais je peux très bien gonfler comme un hamster après ) donc je ne suis pas encore sur pour ma présence. Pour les autres bah je sais pas, il me semble que Kero y va selon son twitter. Donc si certains pensent y aller, dites quel jour, pour moi ça serait soit samedi soit dimanche prochain. Edit : le lien du programme : http://www.cite-sciences.fr/fr/carrefou ... venements/ Un petit sondage que j'ai fait pour tenter de lister tous les minefieldiens y allant : http://www.doodle.com/g66i28wvr5aefkh9#table Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 19 avril 2012 Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Môssieurs les Labessiens, je vous préviens ! Je ne veux pas entendre parler de cubos lorsqu'on s'y rencontrera ! ahahahahaha Juste ce petit mot pour vous dire que ça me fera plaisir de vous rencontrer irl. Bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerofir Posté(e) le 19 avril 2012 Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Hello je pourrais pas être la moi je fini mes vacances dans 3 jours :'( donc allé/retour paris pas possible désolé ... Bon week end a vous quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 19 avril 2012 Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Plop ! Présent les 2 jours ! (comment ça je ne fait pas partie de Labes ??? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipoup Posté(e) le 19 avril 2012 Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Je travail samedi et lundi donc un peu trop juste pour y aller dimanche! Dommage j'aurais voulu voir Thorgrin et Louvi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy Posté(e) le 19 avril 2012 Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Plop !Présent les 2 jours ! (comment ça je ne fait pas partie de Labes ??? ) Erf! Je peut pas aller, dommage j'aurai bien voulu voir ta tronche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinozuke Posté(e) le 19 avril 2012 Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Je ne pourrais pas venir non plus, je taff tout le weekend Dommage, sa sera pour une autre fois . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anordam Posté(e) le 20 avril 2012 Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Une semaine plus tot et j'y etais T.T Je ne peux pas non plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 20 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Bon au final j'aurais eu que des modos x) Je pense venir demain (tout à l'heure plutôt vu l'heure à laquelle je poste). Préparez-vous à être spammés de questions sur les cubos et les futures MAJs bwahahaha (non je blague, j'en poserai que très peu :-° ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxeffect Posté(e) le 23 avril 2012 Partager Posté(e) le 23 avril 2012 Plop !Présent les 2 jours ! (comment ça je ne fait pas partie de Labes ??? ) Erf! Je peut pas aller, dommage j'aurai bien voulu voir ta tronche Pareil Mais bon pas majeur sa calme niveau deplacement ——' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazer2.0 Posté(e) le 24 avril 2012 Partager Posté(e) le 24 avril 2012 Tiens, j'suis justement à Paris ce week end (bon avec mes vieux et ma soeur ....) peut être que je ferai un saut si je peut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 24 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2012 Heu bah si tu voulais nous voir, c'est raté, c'était ce week-end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazer2.0 Posté(e) le 24 avril 2012 Partager Posté(e) le 24 avril 2012 Heu bah si tu voulais nous voir, c'est raté, c'était ce week-end Ben faillait pas prendre le mauvais week end non di diou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 24 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2012 Vas dire ça à Dok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés