Aruna Posté(e) le 12 février 2011 Partager Posté(e) le 12 février 2011 ¤(`×[¤ {In Real Life} ¤]×´)¤ - Prénom : Nicolas. - Âge : 17 Ans. - Caractéres : Joyeux, Généreux, Drôle =). - Passion(s) : Mon PC ; Le Football ; MineCraft . - Département : 62 [France, Pas-de-Calais]. - Profession / activité principal : Lycéen ! ¤(`×[¤ {In Game} ¤]×´)¤ - Pseudo : Aruna62. - Joue à MineCraft depuis : 2 Semaines environ. ¤(`×[¤ {Motivations} ¤]×´)¤ Bonjour à vous, chers membres et administrateurs de la communauté MineField. Je vous fais parvenir cette candidature pour essayer obtenir le grade de Paysan. Pendant les 2 semaines qui ont suivis l'achat de MineCraft, j'ai essentiellement joué au Solo, qui est tout simplement SPLENDIDE ! Puis j'ai découvert votre communauté grâce au vidéos de "TheFantasio974". J'ai vraiment envie de m'investir à fond dans celle ci, car je là trouve merveilleuse. Le RP Médiéval est une excellente idée. J'ai déjà fait là connaissance de certaines personnes sur le Mumble est je l'ai trouve fort sympathique. J'espère pouvoir entrés à vos côtés, sur MineField. ¤(`×[¤ {Histoire RP} ¤]×´)¤ Aruna62 à décider de déménager, suite à un divorce, à MineField. Il prends alors le taxi. - Aruna62 : WAHOU, qu'es ce que c'est beau par ici, je ne regrette pas d'avoir fait tout ce trajet pour venir ici. - Chauffeur : C'est vrai que c'est beau, surtout au coucher du soleil ! - Aruna62 : J'ai hâte de voir ça ! - Chauffeur de taxi : Je vous dépose vos valises quelque part ? - Aruna62 : Vous pouvez les poser par terre, ici, ça ira très bien. - Chauffeur de taxi : Très Bien, 20 Pièces d'Argent S.V.P. - Aruna62 : Et voilà, je vous en remercie, bonne journée ! - Chauffeur de taxi : C'est moi qui vous remercie, au-revoir. - Aruna62 : Bon, maintenant il me reste plus qu'a trouver la mairie. - Aruna62 : Ou est elle bon sang ... Aruna62 à aperçu quelqu'un et s'approche vers lui. - Aruna62 : Bonjour, vous saurez ou ce trouve là mairie S.V.P ? - INCONNU : Ouep M'sieur, c'est par là bas ! - Aruna62 : Merci Beaucoup. Aruna62 entre dans la mairie, puis rencontre Monsieur le Maire. - Aruna62 : Bonjour Monsieur le Maire, je suis un nouvel arrivant, Aruna62. - Maire : Oh !! Bonjour Aruna, Bienvenue dans notre charmante ville, ou charme est gaité sont les maitres mots ! - Aruna62 : J'ai déjà pu remarquer cela, quelle charmante ville ! - Maire : Et Oui, j'en suis fier. Qu'es ce qui vous amène ici ? - Aruna62 : Je souhaiterais obtenir un accords pour pouvoir emménager ici, est-ce possible ? - Maire : Oh Oui, tout à fait, il faut juste que j'en parle à mes conseiller municipaux. - Aruna62 : Très Bien, alors j'attends votre réponse, vous pourrez me trouver à l'hôtel. - Maire : D'accord Aruna, Bonne Journée à vous ! - Aruna62 : Merci, à vous aussi Monsieur le Maire. ¤(`×[¤ {Remerciements} ¤]×´)¤ Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire cette présente candidature. Cordialement, Aruna62. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés