Kasy Posté(e) le 19 avril 2012 Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Bravo!! J'aime beaucoup votre ville très accueillante et chaleureuse!! Tout plein de bonne idées!! Lâchez pas je vais repasser pour voir l'évolution ^^ A ++ Une amie de Legumanigo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 19 avril 2012 Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Merki, ça fait plaisir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 19 avril 2012 Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Merci à toi ! N'hésite pas à rester si la ville te plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 19 avril 2012 Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Merci Dalyas. N'hésite pas à repasser voir l'évolution. Je repasserai au Directoire également quand vous aurez commencé les bâtiments. Ca pourrait être sympa qu'un de vos bateaux accoste au port de Cérule et inversement un des notres chez vous! (Pas aussi imposants que celui déjà présent). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkhack Posté(e) le 19 avril 2012 Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Merci ! C'est gentil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kasy Posté(e) le 20 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Je repasserai au Directoire également quand vous aurez commencé les bâtiments. En fait je ne suis pas du Directoire mais une de leur amie Je suis de Rives d'Or et Harmonia Ca pourrait être sympa qu'un de vos bateaux accoste au port de Cérule et inversement un des notres chez vous! (Pas aussi imposants que celui déjà présent). Ouais ça peut être une idée ^^ Je t'en reparle... après en avoir glisséun mot au conseillé de Rives d'Or!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 20 avril 2012 Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Ca roule, et désolé pour la confusion! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kasy Posté(e) le 20 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Haha!! Pas trop quand même loll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 21 avril 2012 Partager Posté(e) le 21 avril 2012 J'ai arrêté les excès Lander! Je suis sain de corps et d'esprit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés