Protolet Posté(e) le 19 avril 2012 Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Hello ! Voilà, comme le sujet l'indique, j'aurais quelque chose à proposer concernant la XIème tâche à réaliser pour les nouveaux, oui celle dont il s'agit d'enchanter une arme ET un outil niveau 50, car je considère cette tâche quasi-impossible, déjà faut-il obtenir 50 niveaux d'expérience 2 FOIS, ce qui est déjà galère 1 fois mais alors en plus sans Enderdragon, n'en parlons pas, mais ensuite faut-il tomber sur un enchantement niveau 50, qui lui tombe 1 fois sur 1000000000, j'ai essayé 30min en solo, sans y parvenir. Seconde raison, il n'existe aucun moyen pour vérifier si l'enchantement d'une arme est réellement niveau 50 ou pas, puisque des enchantements niveau 45-46-47-48-49... possèdent parfois les mêmes effets, donc voilà. Enfin, contrairement aux autres tâches, celle-ci est totalement inutile à la cité, et comme illustration de la difficultéà réaliser cette tâche, il suffit de regarder les différentes tâches réalisées par les différents citoyens, personne n'a encore réussi à enchanter une quelconque arme ou outil niveau 50 ! Pas même notre bon vieux Glieps avec ses centaines de stacks d'obsi ! Mais je vous l'accorde, la beauté des tâches, c'est qu'elles sont au nombre de 12, comme les 12 travaux d'Hercule oui, c'est pourquoi je ne propose pas l'éradication pure et simple de cette tâche, mais son remplacement, et en remplacement, je propose une tâche tout de même assez colossale, mais pas impossible, celle de fournir à la ville un coffre d'obsidienne, un des symbole de la ville et matériau dont nous sommes extrêmement friands, la tâche en reste tout aussi complexe, et elle sera utile à la ville. Je propose donc de remplacer la tâche : XI - Grand Enchanteur (prestige) par la tâche : XI - Grand Excavateur (prestige) Voilà, dites-moi ce que vous en pensez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbt54 Posté(e) le 19 avril 2012 Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Obsiiiiiiiiiiiiiiiii <3 ok pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 19 avril 2012 Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Obsiiiii dac aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deutschman Posté(e) le 19 avril 2012 Partager Posté(e) le 19 avril 2012 +1, la quête de l'enchantement était impossible et la nouvelle est vraiment cool, même si elle reste dur à réaliser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 19 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2012 On a l'air unanime, faudrait juste que Enka valide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 19 avril 2012 Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Et bien vous allez me détester mais... je ne valide pas En effet, c'est chaud, mais je peux vous dire que le jour où on aura une pioche en obsi Fortune+Unbreaking max, ça va le faire Et ça coute une fortune si on la vend =) N'oublions pas que ce sont des tâches de prestiges, un peu comme les achievements de certains jeu, c'est les plus dures, c'est normal qu'elle soient presque impossibles, réservées aux joueurs les plus dingues Par contre... la tâche IX- Grand Explorateur (prestige) Avoir totalement exploré chacun des mondes de Minefield à l'aide d'une carte qui prouvera cet accomplissement. est vraiment impossible. Donc, je propose que la nouvelle tâche "Grand Excavateur" remplace celle ci, et pas celle des enchantements =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deutschman Posté(e) le 19 avril 2012 Partager Posté(e) le 19 avril 2012 D'ailleurs, quel est le taux d'enchantabilité de la pioche en obsi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 19 avril 2012 Partager Posté(e) le 19 avril 2012 La tâche grand explorateur est possible si on remplit une carte en entier et que l'on screen... Je propose de rajouter une tâche supplémentaire au lieu de remplacer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 19 avril 2012 Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Les cartes ne marchent pas, si? :s Et la tache c'est de faire TOUT New Stendel, Nubes, Nimps, et autres, c'est violent ^^' (et passablement... inutile ^^') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 19 avril 2012 Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Juste une seule carte ne prend pas beaucoup de temps... A peu près 20 minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 19 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Ok, tant pis, je vais actualiser le nouveau topic des tâches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 4 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2012 Je me permet d'up ce "vieux" topic pour proposer une dernière chose concercant cette fameuse tâche (que ni personne et surtout ni moi ne parviendra à accomplir), je propose le remplacement cette fois d'une simple conjonction de coordination : un ET en OU, si la tâche était "Enchanter une arme ou un outil niveau 50", ça serait un peu plus encourageant, mais là même si par miracle on arrive à faire un outil/arme, on est qu'a la moitié ! Je sais, c'est inutile puisque personne ne le fera quand même, mais ça me stresse x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 4 mai 2012 Partager Posté(e) le 4 mai 2012 C'est une tâche de prestige, donc forcement quasi impossible à faire par définition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 4 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2012 Oui, mais ce sera quand même impossible, mais deux fois plus encourageant à tenter Attend, l'infini divisé par 2 ça fait combien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 5 mai 2012 Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Nooooooooooooooooooooooooooooon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 5 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Ok, je me tais à jamais concernant cette ********* de tâche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés