deepfroat13 Posté(e) le 18 avril 2012 Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Yo minefield! je suis ban def pour intrusion dans le nether Je voulais avant tout présenter mes excuses a la communauté, ainsi que mes remerciements, en effet je me suis jamais autant éclaté sur un serveur que minefield J'aimerai aussi demander aux membres restants d'Ysera de continuer et de finir le taff qu'on a commencé, c'est con vous allez entamer la meilleure partie de la construction de la ville ^^ Voila, juste pour vous dire au revoir.. Salam la mif'!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 18 avril 2012 Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Intrusion non pas par "hasard" comme tu l'as si joliment dit hier sur le chat ... On a trouvé vos magouilles. Et le pillage du Nether, tu n'en parles pas ? Bonne chance dans ta recherche d'un autre serveur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrBlaade Posté(e) le 18 avril 2012 Partager Posté(e) le 18 avril 2012 ... Deep ! Il faut qu'il sois dé-ban ! Tout le projet d'Ysera va tomber a l'eau .. et puis c'est un super joueur .. Même si il n'aurais jamais du faire sa, je vous en pries. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shika77 Posté(e) le 18 avril 2012 Partager Posté(e) le 18 avril 2012 oh non pas Deep ! sans lui Ysera n'est plus , Il adore Minefield , il faut qu'il revienne il retiendra la leçon Pareille pour lolo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deepfroat13 Posté(e) le 18 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Louvi, je vois pas pourquoi je parlerai du pillage du nether et de ce que j'ai fait ce soir la c'est pas le but de mon topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés