Aller au contenu

[Accepté] Candidature duburz / christlee

Duburz
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, bonsoir (tout dépend de l'heure à laquelle vous lisez ce poste 8D).

C'est une candidature un peu spéciale que je vous présente aujourd'hui puisque je parle également au nom de mon frère. Non pas qu'il soit incapable de s'exprimer par lui même, mais il n'a temporairement pas accès à son ordinateur. En espérant donc que cette modeste candidature vous conviendra.

Je m'appelle Jacques (duburz in Game), 18 ans, étudiant en 1ere année de droit à l'université panthéon Assas. Lui s'appelle Christophe (Christlee in Game), 19 ans et actuellement étudient en MEI.

Nous avons découvert Minecraft récemment via les Gaming Live présentés sur jeux vidéo.com et avons été immédiatement séduit. En effet, ce jeux bien que paraissant pauvre graphiquement est le meilleur jeux auquel il nous a été donné de jouer depuis longtemps.

Nous avons vécu une aventure "Multiplayer" sur un serveur que nous hébergions et dont nous étions les seuls locataires, exception faites de deux amis proches.

Cependant, nous souhaitons découvrir une véritable expérience Multiplayer, et après quelques recherches, nous avons posé notre dévolu sur Minefield, qui est, sans exagérer aucunement, réellement impressionnant.

Nous avons pour projet de nous installer dans la forêt pour y vivre comme nous le souhaitons.

Le Rp :

Nous sommes les frères Brutus et Butor. Autrefois de simples enfants sans le sous, nous sommes devenus du fait de notre enfance malheureuse des braconniers. Lorsque mon frère et moi avions respectivement 13 et 12 ans, nous avons quittés la ville et nous sommes installés en forêt. Depuis lors, nous avons survécu par nos propres moyens, sans l'aide d'un quelconque adulte puisque nos parents on trouvés la mort lorsque nous n'avions que 5 et 6 ans. Depuis lors, nous nous débrouillons seuls, traquant les bêtes sauvages pour nous nourrir de leur chair.

Nous avons cependant décidé de nous rapprocher de la civilisation, décision découlant de l'expansion de celle ci, et de par ce fait, de la rarification de la faune environnant la ville.

J'attend avec patience mais non sans envie votre réponse.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Cordialement, Dub et chris

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...