Aller au contenu

[Accepté]Candidature salid

salid
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Présentation IRL :

Je m’appelle Serge, j’ai 18 ans, j’habite Paris et je joue à Minecraft depuis maintenant plusieurs mois. Mon pseudo IG est salid. J’ai beaucoup joué sur le serveur de raigekis qui est un ami IRL et a fait une candidature il y a quelques jours pour devenir paysan sur Minefield. Je souhaite devenir paysan sur Minefield afin de pouvoir jouer avec raigekis dans un monde tout à fait magnifique, offrant de nombreuses capacités de jeu grâce à ses plugins, son économie et sa communauté soudée. Par ailleurs, j’approuve totalement les règles du serveur et j’ai pris mon temps à lire les sujets du forum pour mieux comprendre l’esprit du serveur.

Si je suis accepté, je souhaite évoluer dans Minefield, avec raigekis entre autre, en construisant ma future maison et en participant aux projets qui me viendront à l’esprit. Je serais également disponible pour d’autres projets et constructions ainsi qu’au continuel développement de Minefield.

J’ai beaucoup visité Minefield et ses villes et j’aime particulièrement la ville de Nevah dans laquelle je souhaite éventuellement m’installer dans le futur. J'ai aussi en tête de m'installer avec mes amis dans un endroit que j'ai repéré dans la campagne de Stendel et ce projet se concrétise, d'ailleurs, de plus en plus :)

J'aurais souhaité joindre une image d'un exemple d’aménagement que je prévoyais faire dans ma future maison si j'étais accepté mais la limite de pièces jointes a été atteinte...

Présentation RP :

Dans ce monde créé par Notch il y a de nombreuses années, je suis apparu comme ça, sans explications, au beau milieu d’un monde qui me paraissait idéal. Apparu de nulle part, il a fallu que je choisisse un nom et je choisi celui de Salid car c’est le premier qui m’est venu à l’esprit dans ce monde utopique. Ces magnifiques paysages composés de plaines, de montagnes m’apparurent comme étant le Paradis. J’admirais le remarquable couché du soleil qui s’offrait à moi, au beau milieu d'un espace si vaste qu'il me paraissait infini, avant d’allumer un petit feu et m’endormir tranquillement à la belle étoile lorsque, au loin, j'aperçu quelqu’un. Je me suis donc approché et je l’ai interpelé. Celui-ci s’arrêta brusquement et se dirigea vers moi d'une démarche qui ne m'était pas familière. Il m’apparut ainsi comme étant différent, jusqu’à ce que j’entende « ksssss… » et boom ! Je sombrais petit à petit dans un profond coma tout en prenant conscience que cette terre n’avait rien du Paradis et était même hostile. A mon réveille, quelque temps plus tard, je vis que je n’étais pas à l’endroit même où j’avais sombré. J’étais confortablement installé dans un lit, lui-même dans une jolie maison décorée avec soin. Je me suis levé et j’ai compris que j’avais été recueilli par une famille bourgeoise à qui je dois tout. Ils me racontèrent comment je suis arrivé ici et dans quel lieu je me trouvais à présent. Apparemment, je me trouvais dans une ville appelée Nevah, proche de la capitale New Stendel. Je suis donc partit à la découverte de ce monde nouveau et magnifique. Je fus enchanté par la ville ainsi que la capitale qui sont des endroits construits avec goût. Je me suis donc promis de faire tout mon possible pour m’établir dans le coin. Dans le but de mieux connaître ce monde, je suis parti à la découverte de nouvelles villes toutes plus belles les unes des autres comme Icarus, Hypérion, Nouvelle-Azur et tant d’autres, tout en restant attentif à ces créatures ici appelées creepers !

Merci de prendre en compte ma candidature,

salid

Yop !!!

Ta candidature est conforme aux attentes de la modération et tu sembles être de bonne foi, aussi j'ai l'insigne honneur de t'élever au rang de paysan.

Puisses-tu t'épanouir sur notre serveur et apporter ta pierre à l'édifice qu'est la communauté Minefieldienne.

Bon jeu et peut-être à très bientôt :).

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...