nininono Posté(e) le 18 avril 2012 Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Bonjour , j'ai cru lire il y a quelque temps , mais je ne retrouve plus cette information : dison je suis paysans , ai-je le droit de vendre dans la rue ? De vendre a un marchand ? Et es ce que j'ai le droit d'acheter ? Sinon pour les boutique et atelier , j'ai compris que ( toujours dans le cas du paysans ) j'ai une zone 10/10 , mais alors , si je veux avoir un champs et une maison et une réserve j'ai pas la place ? Donc je fait comment ? Merci bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 18 avril 2012 Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Quelle que soit la transaction il faut qu'un marchand soit impliqué donc si tu es paysan tu peux vendre et acheter uniquement à un commerçant. La zone 10/10 dont tu parles est le minimum pour un cuboïde (techniquement on peut faire moins mais c'est le même prix), en tant que paysan tu peux construire jusqu'à la taille de 25/25 (que ce soit cuboïdé ou non). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nininono Posté(e) le 18 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Donc tu veux dire que ma ferme , mon atelier , ma future boutique ( quand je serais commerçant ) et ma maison doivent renier sur 25x25 Oo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 18 avril 2012 Partager Posté(e) le 18 avril 2012 La limite du 25/25 est une limite pour une seule construction, j'imagine que ce que tu décris sont des bâtiments séparés auquel cas tu as le droit à au maximum du 25/25 pour chacun d'entre eux. Il est d'ailleurs possible de construire plus grand mais il faut faire une demande de projet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nininono Posté(e) le 18 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Je vois et j'ai le droit a combien de batiment ? ( donc de zone 25x25 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 18 avril 2012 Partager Posté(e) le 18 avril 2012 1 par monde, je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nininono Posté(e) le 18 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Donc au final on reviens a 25/25 pour la boutique +ferme + maison ....... Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 18 avril 2012 Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Il n'y a pas particulièrement de limite à ce que je sache. Officiellement les paysans ont le droit à un seul par monde (Stendel, NS, Nubes, Navis, Nimps) mais je ne suis pas sûr que cette règle soit encore d'actualité. A vérifier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nininono Posté(e) le 18 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Super merci , juste dernière question , aplanir les toits avec le marteau c'est quoi Sa svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 18 avril 2012 Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Une capacité spéciale des maçons. Ils sont les seuls à pouvoir utiliser le marteau. Si tu fais attention tu verras que certains toits sont bien lisses et pas faits à base d'escaliers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 18 avril 2012 Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Cette règle du 25*25 est encore d'actualité je crois, mais tu te rends pas forcément compte, faire un beau truc bien dense, ne serait-ce que de 12*15, c'est déjà pas évident. Après, ça apprend à optimiser la place ! (Surtout que c'est +15/-15 de hauteur !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 18 avril 2012 Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Je parlais de la règle du nombre de bâtiments par monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nininono Posté(e) le 18 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Certe il y a 15/-15 mais en agriculture sa fait que 6 niveaux ! Et si je suis voyageur je pourrais avoir genre 15 maison ? *bave* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nininono Posté(e) le 19 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Up. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 19 avril 2012 Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Oui à priori pas de souci. En fait la plupart du temps on construit autant de lieux (maison, magasin ou autre) qu'on peut en entretenir vu qu'une maison abandonnée fini parfois par être détruite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nininono Posté(e) le 19 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Super merci bcq hooder et touts les autres bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés