Chafoins Posté(e) le 30 juin 2012 Partager Posté(e) le 30 juin 2012 Dès qu'il sort, je saute dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MilkTeam Posté(e) le 30 juin 2012 Partager Posté(e) le 30 juin 2012 28 août la sortie . EDIT: avais pas vu , déjà dit . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powned01 Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 J'ai acheté le jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flecks49 Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Vous pouvez m'ajouter, à jour, il attend sur mon bureau, mais je n'ai pas encore fait de bêta test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Logales Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Du côté de Minar hormis septic et moi même voiçi ceux qui ont déjà acheté le jeu: Al7ox kyo916 Nabreus Djorak Osyris60 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piokatra Posté(e) le 13 juillet 2012 Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Hé hé hé alors comme sa on attend pas Patr.... Piokatra ?! Zalez avouare de mes nouvelles! Trêve de bavardages étant absolument fan de ce genre de jeu je suis bien évidemment de la partie. J ai déjà acheté le jeu mais après environ 2 jours de téléchargent je me suis rendu compte que le jeu laguait... Fichu ordi en carton. Mais je profite des vacances pour en changer, le problème est donc clos! En revanche mon choix in-game se porte sur un Asuras ingénieur et aucun AUTRE!!! Attention je mord... Je serais donc fiert représentant des petits êtres... we are légion, we areuh une armyy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teaurent Posté(e) le 20 juillet 2012 Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Personellement la dernière beta de guild wars 2 a laqu'elle j'ai pu assiter était bien que je trouve le rp des humains (enfin le début ) complètement incompréhensible et celui des Norms ( le début aussi ) déçevant je m'attendait a un boss épique pour me retrouver fasse a un boss certe dure mais pas du tout imprésionnant . SInon je propose une guilde normale organisans des evens et autre tpe de rp pour ceux qui le souhaitent . Je m'explique une guilde a rp fournie mais pour ceux qui ne s'y interesse pas aucune difficulté d'accée sa restera dans le fond une guilde normale . Qu'en pensez vous ? Et qui participera a la béta de ce soir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 20 juillet 2012 Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Je serai là ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piokatra Posté(e) le 20 juillet 2012 Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Aller tous avec moua! Les Asuras sont pas des sous-races! Les humains c'est pas bien! Les Chars se sont des ... (hum passons)! Les Sylvain sont pas malin! Et les autres.... s'ont appart Point!!! Aller on reprend! Les Asuras sont pas des sous races, les Asuras roxent de la besace! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Comment ils font dans les autres villes pour ouvrir les portes et monter les marches d'escalier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maiitoni Posté(e) le 5 août 2012 Partager Posté(e) le 5 août 2012 Je viens de préacheter le jeu et je suis tout à fait pour un groupe minefield sur GW2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siquallco22 Posté(e) le 10 août 2012 Partager Posté(e) le 10 août 2012 Salut a tous ! Je viens de préacheté le jeu et ça m’intéresse bien un groupe minefield sur GW2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Granomeister Posté(e) le 13 août 2012 Partager Posté(e) le 13 août 2012 GuizmoLePerfide y jouera! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SthyxZero Posté(e) le 17 août 2012 Partager Posté(e) le 17 août 2012 j'viens de pré-acheter le jeu ! hannnnw l'aventure commence la semaine prochaine (le 25) haa enfin, mon pseudo de mon perso va surement être différent. (surement SthyxZero) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 17 août 2012 Partager Posté(e) le 17 août 2012 Si des gens sont intéressés, j'ai encore moultes pets non dédiés sur mes comptes (panthéon tout ça). Arcande a besoin de Stuff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maiitoni Posté(e) le 17 août 2012 Partager Posté(e) le 17 août 2012 C KOI DE PETS ? (La question est sérieuse, j'ai acheté le jeu sans en savoir plus, j'imagine que c'est des animaux de compagnie mais...) Et tu les échanges contre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 17 août 2012 Partager Posté(e) le 17 août 2012 Oula maiitoni, si je devais te donner ma définition des minipets ça serait pas glorieux xD Google it, c'est dans guild Wars 1 avec cadeaux dans le 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SthyxZero Posté(e) le 17 août 2012 Partager Posté(e) le 17 août 2012 sinon pour ceux qui vont y jouer, vous allez jouer quelle classe ? (norn, humain, sylvari....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ragnarock19 Posté(e) le 18 août 2012 Partager Posté(e) le 18 août 2012 Plop ! Excellente idée d'intégrer une guilde de GW2 à la communauté de Minefield ! Je vous rejoins avec enthousiasme, je compte préacheter le jeu d'ici 2-3 jours... On pourrait ajouter un channel sur le Mumble de Minefield, histoire d'en discuter un petit peu, juste avant la sortie. Aussi histoire de mieux connaître nos futurs compagnons de jeu, du moins je l'espère ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolasj04 Posté(e) le 18 août 2012 Partager Posté(e) le 18 août 2012 Le chan est déjà là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choppernaz Posté(e) le 18 août 2012 Partager Posté(e) le 18 août 2012 Je compte le prendre le jour même mais après faudrait savoir sur quelle serveur on prendra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 18 août 2012 Partager Posté(e) le 18 août 2012 Je veux bien un pet si c'est possible dorango . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SthyxZero Posté(e) le 19 août 2012 Partager Posté(e) le 19 août 2012 coucou, pour ce qui est du serveur, je suis tombé sur cette info : La zone nord-américaine bénéficiera de 21 serveurs de jeu, tandis que la zone européenne pourra compter sur 24 serveurs, dont 4 français : Mer de Jade, Fort Ranik, Roche de l'Augure et Vizunah Square. donc on a le choix entre 4 serveurs Francais : moi je vote pour Mer de Jade ou Fort ranik (pour le nom) donc voila, vous pourrez me retrouvez sur ces serveurs la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolasj04 Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 Pour infos, si vous voulez du rp, Esprits d'Orr est sur Mer de Jade. Pour ce qui de la population des serveurs : Fort Ranik : JeuxVideo.com + autres guildes Roche de l'Augure : 15-18 de JeuxVideo.com + autres guildes Place de Vizunah : Luna Atra, Univers Virtuel et l'alliance avec WarLegend + autres guildes Mer de Jade : Millenium et Furreur + Esprits d'Orr (une 30aine de guildes rp) + autres guildes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SthyxZero Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 on s'en fiche un peu des autres guildes, puisque le but est de créer une guilde minefield sur l'un des serveur, après vu que j'aime bien le RP et qu'il y a l'air d'avoir beaucoup de guilde Rp sur Mer de Jade, je pense qu'on peut allez sur celui-ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés