Stockilleur Posté(e) le 7 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Week End bêta ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momy Posté(e) le 7 juin 2012 Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Ouais enfin ce soir maintenant Oo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MilkTeam Posté(e) le 9 juin 2012 Partager Posté(e) le 9 juin 2012 Mis à part une surcharge de certains serveurs pour le moment perfect . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stainor Posté(e) le 10 juin 2012 Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Tout à fait, un véritable plaisir de jouer Sauf pour les pc comme le mien donc les endroits "un peut trop chargé" ne sont pas à ma porté, à mon grand désespoir ='( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MilkTeam Posté(e) le 10 juin 2012 Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Je joue pas en élevé perso et j'ai été époustouflé par la capitale humaine.. J'ai finit l'histoire de mon Norn en tout cas .Un peu déçu par la limite imposé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasbauert Posté(e) le 10 juin 2012 Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Pour ma part, en niveau de graphisme élevé, aucun lag, aucun freeze, pas de ralentissements en zones chargées. La plastique de Gw2 n'a pas finie de me faire voyager. Un jeu de cette qualité, sans abonnement, c'est du jamais vu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faros Posté(e) le 10 juin 2012 Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Je joue pas en élevé perso et j'ai été époustouflé par la capitale humaine.. J'ai finit l'histoire de mon Norn en tout cas .Un peu déçu par la limite imposé ! Quelle limite ? Bon, je me le paie début juillet obligé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MilkTeam Posté(e) le 10 juin 2012 Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Ah oui oublié de préciser..(-.-) la limite sur le scénario , une fois la quête level 19 finit la limite de la bêta s'installe . D'ailleurs le reproche que je peux faire au jeu c'est qu'il n'est pas facile de suivre son exp et celle demandée par les quêtes principales . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stainor Posté(e) le 10 juin 2012 Partager Posté(e) le 10 juin 2012 C'est pas un défaut, sa te laisse le temps d'aller faire les cœurs et les explo des maps =) Personnellement, je me suis rabattu sur l'élémentaliste. J'adore l'histoire personnelle de mon humain gardien *-* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MilkTeam Posté(e) le 10 juin 2012 Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Ouais mais justement parfois même en faisant tout ça on atteint pas le level suffisant (pas celui demandé) pour pouvoir faire la quête , exemple mon Norns guerrier j'ai fait 17/18 des coeurs et tout le reste à fond de l'explo et pourtant j'avais pas assez ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faros Posté(e) le 13 juin 2012 Partager Posté(e) le 13 juin 2012 petite question, les precommandes sur le site officiel sont uniquement dématerialisées, on ne recevra pas de boite c'est ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momy Posté(e) le 13 juin 2012 Partager Posté(e) le 13 juin 2012 Ouip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faros Posté(e) le 14 juin 2012 Partager Posté(e) le 14 juin 2012 Wokay ! Bon bah faudra que je choppe une boite sur amazon ou autre part... MilkTeam, par rapport au fait que tu trouves ça peut être un peu "lent" pour monter les niveaux, ça doit s'expliquer du fait que sur gw1 on pouvait monter un lvl 20 (Max) en 2-3h de jeu et sans avancer trop dans l'histoire. Les dev ont du vouloir éviter ça à tout prix, et rendre le jeu plus "exploration", découverte et moins linéaire. Je me rends pas tellement compte vu que j'y joue pas mais je serais plutôt favorable à un tel équilibrage de l'xp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MilkTeam Posté(e) le 14 juin 2012 Partager Posté(e) le 14 juin 2012 J'ai jamais joué au 1en fait , bien que je le regrette ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 22 juin 2012 Partager Posté(e) le 22 juin 2012 Pour ceux qui l'on testé. Quel taille fait environ la carte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faros Posté(e) le 23 juin 2012 Partager Posté(e) le 23 juin 2012 J'avais vu une estimation comme quoi la carte de la Tyrie de GW2 était environ entre 2 et 4 fois plus grande que dans Prophecies, selon les régions... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Logales Posté(e) le 23 juin 2012 Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Pour l'instant elle fait au moins ça: http://gw2cartographers.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Je suis enfin en possession de gw2. Si le téléchargement n'est pas trop long, j'essayerai de me connecter dès ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faros Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Jeu en cours de téléchargement pour moi aussi ! Et pour mon VDD, à mon avis pour ce soir c'est mort, moi il a telechargé 25% en 3h :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Je suis à 92%. J'ai les jambes qui tremblotent tellement je suis impatient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teaurent Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Je veut en etre j ai deja le jeux et j ai de suite accroche a la derniere beta donc je serais enchante de cous rejoindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Juste pour dire que je peux enfin tester la bêta. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faros Posté(e) le 28 juin 2012 Partager Posté(e) le 28 juin 2012 GW2 sort le 28 août !!! Ça vient d'être tweeté par le compte officiel de Gw2 ! Hallé-motherfucking-lujah ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 28 juin 2012 Partager Posté(e) le 28 juin 2012 J'ai pus enfin essayer le jeu hier jusqu'à minuit. Et je dois dire que le jeu est juste magnifique. Sinon cela fait deux moi à patienter exactement . Quand je pense que j'attends ce jeu depuis des années. J'en ai presque des frissons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gimlinn Posté(e) le 30 juin 2012 Partager Posté(e) le 30 juin 2012 Plop tout le monde ! J'vous rejoindrai avec plaisir une fois le jeu sorti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés