Stockilleur Posté(e) le 10 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Le lundi 14 Mai, de 20h (heure de Paris) jusqu’au mardi 15 Mai à 3h, il y aura un un court test de charge, où on pourra jouer... avec nos personnages de la dernière bêta. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stainor Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 "test de charge" c'est à dire pour pousser à fond les serveurs non ? pas pour jouer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momy Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Bah ça veut dire qu'ils vont tester les serveurs et qu'on pourra donc jouer pendant 1 journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 "test de charge" c'est à dire pour pousser à fond les serveurs non ? pas pour jouer ^^ Ils vont surpeupler les serveurs pour tester leurs résistances. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MilkTeam Posté(e) le 13 mai 2012 Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Demain 20h ..*envie d'jouer* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stockilleur Posté(e) le 13 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Et Diablo 3 qui sort en même temps.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stainor Posté(e) le 14 mai 2012 Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Alala x) On s'en fiche de toute façon, vive GW2 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MilkTeam Posté(e) le 14 mai 2012 Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Perso je suis sur Outreterre (ça m'a fait penser à wow ..) mais bon bloqué après la création du perso quoi ! C'est le rush ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stockilleur Posté(e) le 15 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Il faut (enfin maintenant trop tard) sélectionner un autre perso et re-switch sur celui où tu bloque. En tout cas, court mais sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stainor Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Soirée très cool, on c'est même stoppé avant car on avait rien à faire qui aurait été court (lag intense en pvp pour moi) et sinon, aucun soucis de connexion, pour jouer également (sauf pour le chargement la première fois, c'est tout) sauf à cause de mes lag quand y a trop de personnes ou de décors animés ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stockilleur Posté(e) le 18 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Sur quel serveur aller à la sortie du jeu ? Pendant les prochaines bêta, qu'importe, mais à la sortie, lequel ? Je propose déjà Fort Ranik, car la communauté de Jeux Online s'y est donnée rendez-vous, et quelques autres. Et vous, même si il n'y a aucunes différences entre chaque serveur, lequel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Logales Posté(e) le 18 mai 2012 Partager Posté(e) le 18 mai 2012 J'irai sur Augury Rock personellement (Univers virtuel, Luna Atra, toussa toussa) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stainor Posté(e) le 19 mai 2012 Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Justement nous y sommes, mais d'un autre côté, autant allez sur un serveur petit pour éviter la "foule" des premiers jours et déplacer nos personnages après plusieurs jours d'xp intensif (un déplacement gratuit par semaine) sur un serveur peuplé ^^ Roche de l'augure pour moi (augury rock) ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolasj04 Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Vous contezfaire une guilde rp ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stainor Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Pour ceux qui le désirent ouep, mais s'intégrer à une communauté en étant entièrement rp, sa serait trop compliqué =/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Pourquoi ne pas donner un côté rp à la guilde après tout? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stockilleur Posté(e) le 22 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Oui, pourquoi pas, on va voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolasj04 Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Car si vous voulez faire une guilde rp, étant donné que je suis dans une guilde rp également, il y a un projet de rassemblement de guilde rp : http://esprits-dorr.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stockilleur Posté(e) le 23 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Comment est-ce que tu peux, alors qu'ils n'ont qu'un site fermé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolasj04 Posté(e) le 23 mai 2012 Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Le site est en développement mais le projet existe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stainor Posté(e) le 23 mai 2012 Partager Posté(e) le 23 mai 2012 C'était prévu la guilde rp, mais ceux qui ne veulent pas en faire, pourront quand même venir c'est ce que je voulais dire ^^ EDIT : je pense peut-être rejoindre une vrai guilde rp ^^ (car nous avons qu'un projet bancale xD) mais que je fasse une guilde genre rp "secrète" qui lie toute les informations qu'on puisse avoir sur le monde de guild wars 2 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stockilleur Posté(e) le 26 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2012 Pour les Esprits d'Orr [communauté rp], voici leur forum temporaire : http://salon.esprits-dorr.fr/index.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 29 mai 2012 Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Il faut s'organiser si on souhaite créer une guild. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MilkTeam Posté(e) le 30 mai 2012 Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Apparemment le vendredi 8 juin début d'un week-end bêta d'après Curse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momy Posté(e) le 30 mai 2012 Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Oui c'est sur le facebook officiel aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés