Momy Posté(e) le 27 avril 2012 Partager Posté(e) le 27 avril 2012 BETAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stockilleur Posté(e) le 27 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2012 Messages d'erreurs en folie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaMouS HuNTeR Posté(e) le 27 avril 2012 Partager Posté(e) le 27 avril 2012 Un forumactif ? MOUAHAHAHAHAHA ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasbauert Posté(e) le 27 avril 2012 Partager Posté(e) le 27 avril 2012 Plop! Je confirme que j'ai précommandé Gw2, la beta est installé, mais le login crack son slip. En même temps avec la tonne de geek sous perfusion café coca qui déferle sur les serveurs de connection, ça ne me surprend pas. Sinon, pour ce qui est de la guilde minefield, je n'en ferai pas personnellement parti, ayant déjà prévu une guilde communautaire Frowin/Aevalon.fr. En revanche, je me tiens au courant du serveur que vous allez choisir, histoire qu'on se croise dessus, ou au moins en WvW. ps: avis purement externe, votre forum fait mal aux yeux ^^ Désolé pour la franchise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stockilleur Posté(e) le 28 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2012 Oui enfin au départ c'est pour jouer ensemble, le forum.. voilà quoi. Après, là, à 2:14 du matin, ça marche pas mal avec des lags (Au départ, on est sur Augury Rock) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaMouS HuNTeR Posté(e) le 28 avril 2012 Partager Posté(e) le 28 avril 2012 Bon ben le serveur où vous êtes est plein, j'ai pris Vabbi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stainor Posté(e) le 30 avril 2012 Partager Posté(e) le 30 avril 2012 Pas de soucis, il y aura d'autres Béta de toute façon ! Je précise en passant, que celui qui a quelque chose à dire contre forumactif vienne me voir et me balancer ses arguments qui doivent être tellement nombreux et sans possibilité de contre =) Sinon, désolé de n'avoir pas répondu au sujet, certes, vendredi soir, ça a beaucoup bug pour les connections mais en partit dimanche, tout c'était arrangé, sauf pour ceux qui comme moi, n'ont pas un "très bon" pc ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stockilleur Posté(e) le 30 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2012 En tout cas, la bêta est terminé. Et c'était vraiment pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaMouS HuNTeR Posté(e) le 30 avril 2012 Partager Posté(e) le 30 avril 2012 Oui le seul vrai problème (et je pense qu'il sera corrigé ) est que les "zones" de quêtes étaient saturées et donc impossible de jouer avec un ami. (sauf à deux trois reprises quant il y avait moins de monde. En fin de compte, moi qui n'ai jamais joué à GW1, j'ai adoré ce jeu. La manière dont la profession et la race sont indépendante à l'histoire personnelle du joueur est fabuleuse ! Sinon, ma Norn voleuse est surpuissante ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alanir Posté(e) le 30 avril 2012 Partager Posté(e) le 30 avril 2012 Snif je veux jouer sylvari --" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tronik Posté(e) le 30 avril 2012 Partager Posté(e) le 30 avril 2012 Snif je veux jouer sylvari --" +1, J'attends aussi les 2 dernières classes, parce qu'à part les charrs, c'est tous des humanoïdes J'ai rejoins Famous pour la Beta, j'ai crée un élémentaliste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MilkTeam Posté(e) le 30 avril 2012 Partager Posté(e) le 30 avril 2012 Hmm les charrs ont l'ai sympatoches ,quelqu'un a pu les tester ? J'ai pas pu avoir accès à la bêta ! >. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momy Posté(e) le 30 avril 2012 Partager Posté(e) le 30 avril 2012 Ouais c'est assez sympa les charrs, même si la zone du début est pas super passionnante ^^ J'ai écris une petite critique ici : http://www.senscritique.com/jeuxvideo/g ... ique/momy/ (D'ailleurs si le site vous intéresse, vous pouvez vous inscrire par ici : http://sens.sc/IEPL8p ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stainor Posté(e) le 30 avril 2012 Partager Posté(e) le 30 avril 2012 Momy ! Tronik ! Faudra qu'on vous invite à discuter via mumble avec Stock et moi-même, nous-même avions créé des personnages Norns (j'ai changé pour Humain) avec d'autres comparses pour jouer ensemble sur la zone de départ et découvrir ce MAGNIFIQUE jeu ^^ Sinon, on était au mieux (à cause des bugs et parce que l'un de nos amis avait préféré se mettre sur un autre serveur) 6 et on discutait via skype, étant que 2 de minefield, c'était beaucoup plus pratique ^^ Donc 2 personnes de plus, des Minefieldiens en + ! Ben sa ne sera que mieux =) (si bien sur vous êtes d'accord, on a pu tester également ce week-end qu'xp et se promener en groupe était réellement l'apothéose du jeu ^^) Je précise que j'ai joué Norn au départ, n'ayant pas apprécié, j'ai remit mon dévolu sur ma race que je voulais jouer avant même d'y avoir joué, les humains, et c'est exactement ce que je m'attendais ! Les humains sont beaucoup plus évolué et plus travaillé que dans le premier Guild Wars x) donc c'est une joie incommensurable de les jouer ^^ car quand on a joué au premier volet, on ne peut pas dire que les humains du 2 sont banals, enfin c'est mon avis =p Vivement la prochaine Béta ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MilkTeam Posté(e) le 5 mai 2012 Partager Posté(e) le 5 mai 2012 J'ai enfin la boîte dans les mains ...T.T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stockilleur Posté(e) le 6 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Il y aura une bêta test de Guild Wars 2 tout les mois jusqu'à la sortie du jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaMouS HuNTeR Posté(e) le 6 mai 2012 Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Et donc la prochaine n'est toujours pas annoncée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momy Posté(e) le 6 mai 2012 Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Fin mai logiquement mais pas de date précise non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 6 mai 2012 Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Je serai là. Il faut que je m'achète le jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MilkTeam Posté(e) le 6 mai 2012 Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Techniquement oui à chaque fin de mois . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpeedyGonzales Posté(e) le 7 mai 2012 Partager Posté(e) le 7 mai 2012 Pour ma part j'ai aussi préacheté ma collector Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 7 mai 2012 Partager Posté(e) le 7 mai 2012 J'hésite à préacheter l'édition collector. Du coup je ne l'ai toujours pas acheté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stainor Posté(e) le 8 mai 2012 Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Bon ben c'est parfait, y aura-t-il plus de personnes que lors de la première béta ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stockilleur Posté(e) le 8 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Il faudra peut être allez sur mumble la prochaine fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stainor Posté(e) le 8 mai 2012 Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Tout à fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés