Aller au contenu

[Accepté] [candidature] Tsuunami

Tsuunami
 Partager

Messages recommandés

Présentation In Real Life et motivations

Tout d'abord bonjour à toutes et à tous. Je me nomme Marius, j'ai 17 ans depuis le 15 Octobre et j'habite actuellement dans l'agglomération grenobloise (Meylan). Je suis encore étudiant, en 1ère option science de l'ingénieur. J'adore les jeux vidéos et l'informatique depuis ma plus petite enfance mais ce que je préfère ce sont bien sûr les online role playing game ! Vous vous en douter : j'ai à peu près essayer tout les jeux online connus (WoW, guild wars, CS, second life, etc ...)

Puis j'ai découvert il y a maintenant une semaine environ un jeu fantastique qui combine à la fois la joie du multiplayer à la créativité quasi-infinie !!! Pourquoi ne pas se lancer à pieds joints dedans après avoir adoré le mode solo ?

Votre serveur m'a comblé par beaucoup de points importants selon moi : la population importante de joueurs, la cordialité et sympathie de vos membres que j'ai déjà pu apprécier sur mumble, la beauté de vos villes que je trouve vraiment extra-ordinaire, l'aspect très professionnel de votre site et de votre travail en général! J'ai lu et j'approuve entièrement vos règles. Mes objectifs sur votre serveur, si ma candidature est acceptée, sont : d'aider le plus possible de personnes qui sont déjà sur un grand projet, d'acheter une parcelle et de construire une maison (si ce n'est déjà fait), de marquer ma petite trace dans ce monde si beau, de faire prospérer le commerce et le plus important : passer du bon temps avec vous tous ! Payer quelques allopass par mois ne me dérange pas et me semble un devoir envers ceux qui permettent que tout marche ici! (site, serveurs...)

Role-playing

Le soleil se lève timidement sur la belle colline où le courageux aventurier Tsuunami a passé la nuit.

Son nom vous fait peut-être rire mais laissez moi vous conter son histoire : étant très jeune Tsuunami vu ses deux parents mourir sous ses yeux emportés par la terrible puissance maléfique de l'eau déchainée par un séisme. Son oncle vivant dans un petit village reculé acceuillit notre petit orphelin et lui donna le nom de Tsuunami pour qu'il devienne un homme puissant et fort. Revenons maintenant à notre histoire.

Tsuunami partit donc de chez son oncle quand il eût souffler ses 19 bougies, il s'était mit en tête depuis son plus jeune âge qu'il voulait partir de ce village perdu pour s'installer dans une grande ville. C'était un rêve pour lui, il n'avait même pas encore de souliers solides pour marcher qu'il pensait déjà à sa future maison batie grâce à la puissance qu'il avait à faire sortir de son corps frustré...

Un étrange homme qu'il croisa un jour à l'auberge de son village racontait beaucoup d'histoires farfelues et fantastiques, l'une d'elle parlait d'une vallée comme personne n'en avait jamais vu : très grande, verte et colorée, possédant des merveilles architecturales ! Tsuunami savait, au fond de son âme, que ce monde existait ainsi que ces villes : Stendel, Azura ... Arrivera-t-il à accomplir son destin ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...