Aller au contenu

[Acceptée] Candidature pour devenir Kélar par utheerr

utheerr
 Partager

Messages recommandés

Présentation IRL :

Bonjour je m'appelle Léo , j'ai 11 ans et j'ai comme passion l'informatique , je fait du rugby depuis 2 ans et du handball depuis maintenant 6 ans et j'aimerais bien devenir programmateur de jeux vidéos .

Mon parcours sur Minefield :

Mon parcours InGame est le suivant: j'ai aider pour la construction des ministères du Dominion , et les prochains battleground qui sortiront à amateratsu j'aurais aidé à leur construction , j'ai aussi une maison à Symia et une autre banlieue_ouest . J'ai aussi jouer à d'autre jeu comme: Dofus (2 mois), World of Warcraft (4 ans), League of legend (depuis 2 ans j'y joue encore), Battlefield 3 (7 jours), Mass Effect 3 (encore 7 jours), Âge of Empire 1,2,3 (depuis que j'ai 5 ans) et encore beaucoup d'autre jeux don je ne me rappelle plus le nom (sorry) .

Mes motivations pour rejoindre Kélaïre :

Et bien je suis Symien à la base j'habite donc dans une foret, tout d'abord j'avais envi de changer d'air, avec topgun nous avons décider de vouloir rejoindre Kélaïre, quand je suis arriver à Kélaïre tout de suite l'image de Kélaïre au mois de Décembre met revenue à l’esprit ( et oui j’aurais pu rejoindre Kélaïre il y longtemps seulement je suis retourner sur World of Warcraft ) j'ai vraiment envi de rejoindre cette ville où il y encore plein de chose à faire car tous n'ai pas encore construit, en plus j'adore construire et aider, pour une fois au moins je n'arrive pas quand la ville que je veux intégrer est fini (je n'arrive pas trop tard) . Voilà mes motivations pour rejoindre Kélaïre .

Pourquoi Kélaïre ? :

Quand avec topgun nous avons décider d'aller à Kélaïre je me suis demander si je n'y étais pas déjà allez, et enfaîte si j'y était déjà allez même si quand j'y étais la première fois c'était désert j'y étais quand même allez, quand je suis donc arriver à destination la surprise de la beauté de cette ville + la surprise que je connaissait déjà cette ville + la surprise de voir à quelle point la ville avais évoluer (félicitation à tous ceux qui ont construit cette ville car l'évolution est flagrante, très belle ville) à provoquer une explosion dans mon cerveau : plus des 3 quarts de mes neurones parti en fumé, mon cervelet à moitié détruit et le reste de mon cerveau brûle encore (même phénomène provoquer lors de ma visite à Symia) . J’espère donc que je ne suis pas trop bête pour écrire une bonne candidature après de telle dégâts . En gros c'est pour la beauté de cette ville que je tente de la rejoindre, mais pas seulement, c'est aussi pour pouvoir aider d'autre joueurs qu'avant je ne connaissais pas, si je suis donc accepter je conte bien aider au développement de la ville et aider ces habitants (vous allez me dire : Normale) . Je souhaiterai aussi avoir la possibilité d'obtenir la double nationalité avec Symia je serai donc sur les channel du Dominion ainsi que sur ceux du Delta .

RP

C'est par un temps de pluie et d'orage que cette histoire commence :

Notre cher utheerr tisserand Symien était parti récolter des colorants, malheureusement la foudre était contre lui, elle s’abattait sur tous les cactus, fleurs, minerais de lapis et même sur les os de squelettes, utheerr était déjà assez pauvre comme ça, et maintenant il ne pouvait même plus fabriquer des capes de couleurs autre que blanc, topgun voyant son état décida de la bouger un peu:

-Eh bien utheerr la forme n'est pas là on dirat . Qu'est-ce qui t'arrive hein ? Tu peu tous me dire .

-Comme tu le sais bien je suis pauvre, et maintenant je n'ai même plus de quoi faire des capes de couleurs, je n'ose plus sortir dehors par peur d'attraper froid puis de mourir .

-Pourquoi tu as peur d'attraper froid voyons c'est un peu bête !

-Il faut bien avouez que le temps n'est pas génial à Symia c'est dernier temps .

-Oui c'est vrai, mais de la à avoir peur d'attraper froid franchement .

-Regarde donc mes habits, ils sont partis en lambeaux, ma cher tenu d' "Assassin Singe" .

-Pff ... pour ça le problème va vite être régler, comme tu es tisserand, tu prends de la laine blanche et tu recouds le tout !

-Bonne idée mais où trouver cette laine .

-Dans l'enclos que j'ai fabriquer bien sur .

-Mais où se trouve cet enclos ?

-Mais derrière toi imbécile, décidément ta misère de fait tourné la tête, bon allez recoud ta tenue et après je vais te faire prendre l'air .

-On va où, car avec ce temps on ira pas loin avant d'être foudroyé .

-Ne t'en fais pas, d'abord on se téléporte au spawn puis on va à Hypérion ensuite on prend direction Valmont, une fois là bas on ira à Caras Galadhon et une fois là bas on se rendra à : Kélaïre notre destination final .

-Kélaïre ? Pourquoi Kélaïre et pas une autre ville ?

-Eh bien car j'ai beaucoup entendu parlé de cette ville et apparemment elle est très belle comme ville .

-Bien alors je te suis .

Une fois arrivé à Kélaïre, topgun et utheerr eurent une visite guidé de la ville faite par Raidentiger, en l'éspace de à peine cinq minutes utheerr fut charmé par cette ville il n'écoutait même plus ce que pouvait lui dire Raidentiger sur la ville ou les appelles de topgun pour savoir s'il allait bien, non utheerr n'écouter plus rien il écrivait déjà sa candidature . A la fin de la visite Raidentiger leur dit :

-Si jamais vous faites une candidature pour intégrer la ville, faites bien attention à mettre la phrase "42 est la réponse à tous"

-"42 est la réponse à tous" ? Mais pourquoi donc ?

-Il ne faut pas chercher plus loin, mettait juste cette phrase dans votre candidature et c'est tout .

-D'accord voilà c'est fait, j'ai fini la candidature tenait je vous la donne maintenant même .

-Bien, merci j’espère que la ville saura vous plaire .

Le papier qu'avait donner

utheerr à Raidentiger

comportait exactement les

mots cité au-dessus .

FIN

J'espère que vous saurez apprécier la lecture .

Cordialement utheerr .

Pas d'inquiétude Cyrben je ne quitte pas Symia ou autre je cherche juste à connaître d'autre communauté de joueurs et Kélaïre est une ville que j'ai connu avant Symia seulement j'ai dériver sur World of Warcraft un bon bout de temps ;) .

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...