Aller au contenu

[Accepté] Candidature d’AntoineVidon pour devenir Kelare

AntoineVidon
 Partager

Messages recommandés

Présentation IRL :

Je m’appelle Antoine, j’ai 13 ans et je vis à Rouen.

Présentation In Game :

Je joue à minecraft depuis sa sortie et je suis sur Minefield depuis près d’un an. Je joue aussi à World of Warcraft, Wolf Team, Terraria et à Two Worlds II.

Pourquoi Kélaïre :

J’ai choisis Kélaïre car c’est une ville en développement, j’ai beaucoup aimé le style architectural et sa localisation. C’est Nimaira qui me la faite découvrir puis visité et je la remercie beaucoup car sans elle je n’écrirais pas ma candidature en ce moment même.

Mes Motivations pour la Ville :

Je suis très motivé pour rejoindre Kélaïre car j’ai comme projet de faire une Grande Mine accessible à toutes les personnes de la ville pour qu’elle puisse se procurés de la pierre, des minerais comme le fer et aussi du charbon.

RôlePlay :

Voici le lien de ma candidature Paysan :

paysans/candidature-antoinevidon-t38899.html

Ma candidature sera la suite de ma première.

« Je ne dirigeai vers le métro et m’installai confortablement avant de m’endormir….. En me réveillant, j’étais arrivé à New Standel et en marchant un petit peu, je me retrouvai sur une grande place éclairée et peuplée de moult aventuriers minecraftiens. »

Puis, je me dis qu’un petit peu d’équipement ne me ferait pas de mal et je me dirigeai vers un magasin nommé Cubathlon. On y trouvait tous ce dont un aventurier avait besoin pour partir à l’aventure. J’achetai une panoplie d’obsidienne afin de pouvoir partir vers une ville où je m’installerai. En sortant de Cubathlon je rencontrai une voyageuse nommé Nimaira qui me proposa de m’emmener puis de visiter Kélaïre. La route fut longue mais au bout d’une demi-heure nous arrivâmes à Kélaïre. C’était tout simplement magnifique, l’architecture était invraisemblable. Nous finîmes par visiter les hauteurs de la ville et puis ensuite nous finîmes nôtre visite par l’auberge puis nous nous séparâmes. Et quelques minutes plus tard je vis un vieil homme tout chétif qui me dit :

«- Mon enfant, 42 est la solution !

- Sur le coup je ne compris pas mais avec plus de recul je me dis que cela pouvait signifier qu’il fallait 42 gardes pour éviter les griefs dans la ville. C’était donc ça la réponse a out !

Je repartis et alla me coucher dans ma chambre à l’auberge pour récupérer de ma dure journée.

Voilà ma candidature merci de l’avoir lu et merci encore a Nimaira pour tous ces conseils et sa gentillesse de m’avoir guidé et de m’avoir fait visiter Kélaïre.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...