RyeMash Posté(e) le 16 avril 2012 Partager Posté(e) le 16 avril 2012 Lorsque la nuit tombe sur Nevah, les habitants, bien que fatigués par des journées arasantes à posée de la stone au terraforming et à chercher de l'argile dans les profondeurs insondables de l'oubli, ne vont pas dormir. Pourtant ils ne vont pas non plus faire la fête à la taverne ou organiser quelques complots. Non, discrètement caché dans une colline à l'ombre des arbres, ils s'entrainent sans relâche pour représenter Nevah comme il ce doit à ce sport qu'on ne présente plus: Le Spleef En effet, dans ce sport les Nevains dévoilent toutes leur sauvagerie. Certains talents se sont dévoilé D'autres ont dévoilé leur kébabitude Mais tous ceci demande beaucoup de préparation Et se termine bien sûr autour d'un verre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 16 avril 2012 Partager Posté(e) le 16 avril 2012 Bien que nous soyons déjà au courant, je fais ce message pour avoir d'écrit quelque part la situation officiel du projet. Le projet est considéré comme "illégal". Cela entraine donc le fait que le projet peut être rasé du jour au lendemain sans préavi. Cependant, le projet étant relativement caché, et permettant à un bon nombre d'entre nous de passer du bon temps ensemble, il y a peu de chance qu'il disparraisse durant la semaine. Cependant, a moyen terme, le projet sera voué à être inévitablement remplacer, sachant qu'il y a le spleef de Psyko prévu depuis un bon moment. Ainsi le spleef de Psyko est donc prioritaire. Ps : on évite tout débat, ce serais bête de gâcher quelque chose d'aussi sympathique ainsi que le post. (psyko est passé il y a peu de temps pour dire qu'il travaillait sur le projet, on lui laisse donc le temps de faire ce qu'il a à faire de son côté avant de nous présenter cela) Ps 2: Donc amusez vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stainor Posté(e) le 17 avril 2012 Partager Posté(e) le 17 avril 2012 Ce Spleef est un spleef fait pour l'amusement et la détente, en aucun cas, il sera fait pour porter préjudice à quelconque projet officiel =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
durealex Posté(e) le 17 avril 2012 Partager Posté(e) le 17 avril 2012 Un spleef j'arriveeeee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napo50 Posté(e) le 17 avril 2012 Partager Posté(e) le 17 avril 2012 Bien un entrainement en plus pour la garde d'élite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psykodelicious Posté(e) le 17 avril 2012 Partager Posté(e) le 17 avril 2012 Comme la dit miti je m'occupe actuellement d'un "multi-projet", deux projet emboiter dont un est le spleef, j'ai bientôt fini et je pense pouvoir vous le presenter vers la fin de la semaine (si mon etat me le permet ^^). En tout cas soyer passient je vous assure que je travail dessus d'arrache-pied(plat ) pour vous fournir un resultat satisfait ! (Waaa comment je parle bien moi desfois ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés