Aller au contenu

[Accepté]Candidature-bex1995

bex.1995
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous. Alors voilà, après un temps d'hésitation, je vais enfin essayer de poster ma candidature.

Qui suis-je dans la vie réelle ?

Je m'appelle Alexandre et suis âgé de 17ans,j'habite en Belgique,pas loin de la frontière française.Je joue souvent au jeux vidéos mais j'ai aussi d'autres occupation tel que le break dance,...

Mon expérience sur minecraft :

Je joue à minecraft depuis un peu moins de deux ans, et depuis je suis fan e ce jeu , je ne joue plus que à ça et suis donc assez actif. J'ai découvert ce jeu grâce à des amis et ai appris à jouer grâce au guide de TheFantasio974.Puis j'ai fait quelques serveurs avec des amis parce que je n'aimais plus le solo. Cela s'est avéré passionnant et j'ai donc pris goût au multijoueurs, visitant beaucoup de serveur.

J'ai découvert Minefield via le site en cherchant un bon serveur, j'ai tout de suite été visité Le serveur et j'ai beaucoup aimé...

Mon pseudo InGame est : bex1995

Ce que je compte faire sur le serveur si ma candidature est validée :

J'ai longtemps cherché un bon serveur avec une communauté importante et Minefield correspond plutôt bien à cela, donc si ma candidature est accepté, je compte développer mon personnage sur le serveur, profiter de toutes les améliorations apporté par celui-ci et essayer par la suite de peut-être augmenter mon grade et développer un petit projet.

Ma présentation RP :

C'est l'histoire d'un jeune homme appelé Bex, Il était étudiant en architecture dans la petite ville de Moniaca, une ville assez moderne réputée justement pour son école d'architecture dont sortent beaucoup de personnes très douées. Bex était très passionné par ses études mais atteignant la fin de celles-ci, Bex avait un rêve et non des moindres, devenir architecte dans la plus belle ville du pays , New Stendel. Tous les meilleurs architecte du pays ont vécus et ont participé à la construction de New Stendel. Cependant, cette ville était très riche et la famille de bex était une famille de paysan, son père était fermier et sa mère, femme au foyer. Ils se sont démenés et ont fait des économies pendant plusieurs années pour offrir à leurs fils des études correcte. Bex obtenu le diplôme assez aisément et le jour de ses 20 ans , Bex parti de Moniaca en direction de New Stendel. Le voilà livré à lui-même.

Bex marcha plusieurs jours dans la direction de New Stendel, enfin c'est ce qu'il croyait. En effet , il s'était trompé de chemin, mais celui-ci

, ne se doutait de rien.Il se retrouva dans un village assez étrange et composé de constructions de formes atypiques. il visita le village espérant trouver quelqu'un pouvant lui indiquer le chemin vers New Stendel, mais dans ce village, il n'y avait personne. Il semblait abandonné, beaucoup de bâtiments étaient endommagés , les vitres étaient brisées,et certains bâtiments étaient même complètement effondrés. Bex continua de de se promener dans le village lorqu'il aperçu de la lumière au loin. Il s'empressa de courir vers celle-ci et finit par l'atteindre. La lumière provenait d'une porte de cave qui menait en dessous d'une église. Bex passa cette porte et découvrit un long escalier qu'il prit aussi. Celui-ci aboutît à une grande salle où s'y trouvaient quelques personnes mais qui avaient l'air en mauvaise état. Bex aperçu un prêtre dans le fond de la salle et il alla lui parler.

-Bex : "Bonjour, que c'est-il passé ici ?"

-Le prêtre : "Bonjour voyageur, nous avons était envahi il y a deux jours par des pillards venus du de l'est, il y a eu quelque décès et surtout beaucoup de blessé. nous nous sommes donc réfugiés ici."

-Bex : "Cela explique l'état de la ville, et où sont partis ces brigands ?"

-Le prêtre : " Il se sont dirigé vers le nord, en direction de New Stendel..."

-Bex ; " ho, c'est justement là que je vais, je viens de Moniaca."

-Le prêtre : " New Stendel est à l'opposé d'ici , nous sommes ici au sud de Moniaca, vous vous êtes trompé de direction et les brigands vont surement passer par Moniaca et tout détruire comme il l'ont fait ici."

Bex se sentit très mal et se dit qu'il se devait de prévenir Moniaca.

Il demanda aux prêtres s'il n'y avait pas un moyen rapide de retourner là d'où il vient. Le prêtre répondit qu'il existait un ancien réseau minier souterrain permettant de rejoindre certaines villes assez rapidement.Bex en avez déjà entendu parler mais ne penser pas l'emprunter. Le prêtre lui montra l'entrée du réseau. Celui-ci avait était surnommé le Crash étant donné les nombreux accidents qu'il avait engendré. Bex l'emprunta sans trop de soucis et s'arrêta à Moniaca qu'il trouva en feu. Là il compris que c'était fini, que les brigands venait de partir et que tous le monde était peut-être mort. Mais Bex se ressaisit très vite et repris le Crash pour arrivé le plus vite possible à New Stendel pour les prévenir de l'arrivé des Brigands. Bex repris un chariot minier qu'il arrêta quelque heure plus tard, au Panneau: " New Stendel."

Voilà, j’espère que ma candidature vous aura plu et à bientôt sur Minefield entant que paysan, enfin je l’espère :)

bex1995

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...