Napo50 Posté(e) le 16 avril 2012 Partager Posté(e) le 16 avril 2012 Bonsoir à tous ! Comme son nom l'indique mon premier magasin ouvre ses portes mercredi 18 avril à 21h40, a cette occasion une fête d'inauguration aura lieu, tout le monde est invité ! Mon magasin se trouve dans le quartier forgeron de Stendel (4 allée gorie), je vous attendrais tous au spawn de Stendel à partir de 21h30. Lâcher de quelques nourritures et bières , présence si confirmation d'une personnalité , pose du panneau de forgeron par Durealex (je l'éspère) et Yuna moon pour couper le ruban rouge et petit feu d'artifice . Si vous le voulez pour me faire un petit peu de pub [center][img=http://upurs.us/image/36093.png][/center] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
durealex Posté(e) le 16 avril 2012 Partager Posté(e) le 16 avril 2012 Coool, j'y serais Napo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 17 avril 2012 Partager Posté(e) le 17 avril 2012 Flute, je suis en Angleterre de ce soir à jeudi, si j'arrive à chopper une connexion internet potable je passe IG. En tout cas bravo pour ton échoppe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4b Posté(e) le 17 avril 2012 Partager Posté(e) le 17 avril 2012 Mercredi 14 ? Pas 18 plutot ? x) Et je serai là =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrigo16 Posté(e) le 17 avril 2012 Partager Posté(e) le 17 avril 2012 Lâcher de quelques nourritures et bières , présence si confirmation d'une personnalité Oui je serai là mon petit Napo! /me sens des regards exaspères sur lui. Ah c'est pas moi? Zut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napo50 Posté(e) le 17 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2012 Date corrigé merci B4b Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 17 avril 2012 Partager Posté(e) le 17 avril 2012 J'essaierai d'être là ! Encore bravo pour la parcelle Napo (j'attend ton MP, détaille bien ce que tu souhaites ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainCarton Posté(e) le 18 avril 2012 Partager Posté(e) le 18 avril 2012 J'y serai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napo50 Posté(e) le 18 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Inauguration réussi! Merci à tous et surtout à Louvinette et Durealex. Si vous avait quelques screens hésitait pas à les mettre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
durealex Posté(e) le 19 avril 2012 Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Ca picole http://robertledoux.com/minefield/inNapo.png Un petite photo de la foule, j'ai pas prit plus grand. http://robertledoux.com/minefield/inNapo2.png En tous cas merci, c'était très sympathique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés