Modroncube Posté(e) le 16 avril 2012 Partager Posté(e) le 16 avril 2012 Rois : Modroncube, méka (Commerçant maçon) Lilkasi, humain (Commerçant souffleur) Herr Viro31, Herr Lendman de Bifrost, humain (paysan) Mazhev, Herr Lendman de Frost, citoyen maçon Hirdmen Mintar, Chancelier du Chéquier (Commerçant tavernier) Sybériller, Archiviste (paysan) Kaphol (Citoyen Menuisier) Tounoutk (paysan) Kraune, commerçant tisserand Bondi Harder_Sty Elgi29 Tagashi Amupios Drelon Antidepresseur Frosties Lethargik, Alkkatraz Nerofir, citoyen armurier Ethan_Acera, citoyen ??? magnolo31, DrBlaade, Elvhan, Alkkatraz, Benoitamand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrBlaade Posté(e) le 16 avril 2012 Partager Posté(e) le 16 avril 2012 Je suis vraiment désolée, je suis très pris par le projet de l'alliance sur NS, donc je ne passe plus très souvent :/ J'essayerais d'arranger sa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harder_Sty Posté(e) le 17 avril 2012 Partager Posté(e) le 17 avril 2012 Je pense qu'il serait temps de s'attaquer a la route reliant Stonecross et Heimdall a Stendel. Cela remplirait nos effectifs d'une certaine manière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modroncube Posté(e) le 17 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2012 ouaip. j'ai déjà mis à jour le post du projet en ce sens mais je vais MP un modo pour être sûr que personne ne passe à coté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark29 Posté(e) le 9 juin 2012 Partager Posté(e) le 9 juin 2012 Tu ne ma pas mis ! :€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés