Aller au contenu

Aurevoir Icarus (IG du moins)

rafi1309
 Partager

Messages recommandés

Bon voila, vous l'avez sans doute vue (ou justement vous ne l'avez PAS vue et c'est sa le problème) je suis [barrer]de plus en plus[/barrer] tout le temps absent et ceux depuis deux mois. Ceci s'explique assez simplement: une baisse de foi pour le dieu Notch, je n'avait (et je n'ai hélas toujours pas) envie de jouer a minecraft sur serv, aussi je sacrifie tout mes droit administratif (vote pour un quelconque sujet etc) a qui veut et je laisse mon titre en libre service pour qui veut aussi. Ma fonction consiste la plupart du temps a pourrir la vie de Lowie, a hurler "saucisse" a chaque save du serveur et, parfois, a voir si il ni a pas un event a organiser.

Malgré cela je regarde toujours le forum d'Icarus au cas ou et je discute/flood avec vous quand me vient l'envie aussi malgré mon absence IG je compte bien rester sur le forum pour déconner avec vous ou discuter d'un sujet vaguement plus sérieux.

Sur ce voila qui est fait, je vous souhaite a tous un bon jeu et une bonne soirée.

Edit: Je sacrifie aussi mes possession terrestre, globalement mes coffre sous le bar de ma maison (qui a d’ailleurs du être détruite entre temps, bonne chance pour les récupérer).Coté PA je n'en ai qu'une cinquantaine donc je doute que se soit utile a la communauté.

Et bien au revoir à toi Rafi ^^ N'hésite pas à repasser pour les events et autres (on peut te mp si tu souhaite), tu sera toujours le bienvenu =)

En tout cas, on te mp dès la fin de la construction de l'amphi ^^

Des gens partent, d'autres viennent, c'est ainsi :/

J'aurais apprécié te rencontrer au moins une fois IG, mais bon, bonne chance pour la suite !

T'inquiète pas pour ta maison, c'est moi qui l'ai récupérée :twisted:

Joke ;)

Protolet=> Et moi donc! Mais justement le fait que je n'ai pas rencontré de nouveaux arrivant depuis TheGrey prouve bien que je doivent tirer ma révérence.

*Rigole*, c'est pas plutôt a moi dire ce genre de chose?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...