Fritman101 Posté(e) le 16 avril 2012 Partager Posté(e) le 16 avril 2012 Bonjour tout le monde, j'ai 13 ans, j'ai débuté minecraft en solo il y a 6 mois.J'ai découvert minecraft grâce a un de mes amis et depuis je suis devenu complétement fan de ce jeu. Je souhaite maintenant découvrir le mode multijoueur, le style de jeu des autres et montrer le mien. Je souhaite devenir Paysan et peut-être monter en grade pour participer à embellir ce serveur du mieux que je pourrait ainsi que de participer au divers événement La légende de Fritman : Les origines : Un jour, un cuisinier fou travaillant a la cantine d'une central Nucléaire eu une idée maléfique : utilisé pour la sauce de ses frites un élément nucléaire, du plutonium! Il laissa donc une dizaine de frite et du ketchup fermentée dans les déchets nucléaire. Mais le lendemain, le cuisinier fou se fit renvoyer pour son infâme cuisine qui rendait malade les employer. Ainsi oublier dans la chambre froides de la cantine, l’amas de frite fermente pendant 101 jours et 101 nuits jusqu'à la fermeture de la central ou les bien fur saisie et les déchets vider dans la nature, ainsi naquit FRITMAN!!! Un héros naissant : Pour l'instant, ce n'était qu'une masse difforme qui au fil du temps ce modelant pour former une créature mi frite mi homme! Errant alors dans le monde a la recherche d'un but... . Fritman durant son périple découvrit ses étranges pouvoirs, il pouvait modeler les éléments de sa main droite et les déposer sous forme de cubes de sa main gauche. Plus tard il sus utiliser ses pouvoirs et exploiter leurs potentiel. Il créa tout un monde cubique et de merveilleuse création, mais des monstres, cubique eu aussi, jaloux de son talent vinrent détruire ses création... Anéantis de tout son travail gâché, Fritman continua son voyage, cherchant un lieu ou préservé ses créations. Et, un beau jour il arriva devant une ville ou d'autres, avait les mêmes pouvoir que lui. Ainsi, ensemble ils entreprendront de magnifique bâtiments, châteaux, Manoir et ce a l’abri des monstres cubiques, Fritman pus enfin laisser libre cour a son imagination. Voila j’espère que vous avez apprécié mon histoire (désoler pour les éventuelles fautes d'orthographes je n'ai jamais été très doué en grammaire). Merci de prendre en compte ma candidature. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 5 mai 2012 Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Bonjour, Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés