Aller au contenu

[Accepté]Candidature - IsildorWald

Skial
 Partager

Messages recommandés

Bonjour.

1) IRL

- J'ai quatorze ans et je joue à Minecraft depuis un an mais je connaît pratiquement tous les craft et j'ai une grande expérience de jeu.

-Une fois accepté, je souhaiterait avec un ami explorer tous les recoins de tous les territoires, trouver des trésors perdus et triompher des donjons peuplant Minefield.

2) RP

Il y a une vingtaine d'année, l'enfant d'un forgeron et d'une infirmière naquit... Ils l'appelèrent Isildor... Isildor de la lignée des Wald.

Grâce à son père, Isildor acquit une grande expérience dans les domaine des armes et suite aux cours de sa mère, il savait reconnaître une grand multitude de poisons.

Ses parents, croyant que leur fils deviendrait le descendant de leur enseignement, l'obligèrent à les aider dans leurs tâches et à lui enseigner des choses qu'il n'aimait pas.

C'est ainsi qu'un jour, Isildor fut envoyer dans une grande ville chercher des remèdes pour les patients de sa mère.

Il s'arrêta dans une auberge du nom éloquent du "Poisson Bieraéen"

Il but plusieurs verres (D'eau) et surprit la conversation entre un homme aux poches bien remplies et habillé de vêtements poussiéreux et une servante. Celui-ci se venta de moult richesses trouvées au fin fond d'un dangereux labyrinthe où tombèrent des aventuriers d'un nombre inimaginable !

Ce récit eut l'effet de faire rêver Isildor, lui aussi voulait parcourir des donjons, défaire des monstres et des bandits ! Il n'avait plus qu'une idée en tête : s'évader de son ennuyeuse vie !

De retour à la maison, il annonça à ses parents sa décision... Qui l'envoya dans sa chambre suite au fameux discours de son père l'accusant d'être un ingrat.

Le soir même, Isildor rassembla quelques affaires : une légère armure en cuir et une épée émoussée puis s'échappa par la fenêtre du Domaine.

Isildor se dirigea vers New-Stendel où il rencontra un ami qui avait les mêmes ambitions, ils décidèrent de créer un groupe d'aventurier ayant pour but la Pyramide de Khérinops...

-FIN-

Merci d'avoir lut cette candidature et j'espère bientôt pouvoir faire mon arriver et faire tomber les donjons !

Au revoir !

IsildorWald.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...