kaputator Posté(e) le 12 février 2011 Partager Posté(e) le 12 février 2011 Bonjours tous le monde. Présentation: Tous d'abord,j'ai 16 ans, et je viens de lorraine.J'adore l' informatique, la programmation et les jeux vidéos .Je suis sérieux en ligne, (respecte le travail des autres, je donne un coups de main si nécessaire ,etc... ) et j'ai lu et approuvé le règlement. Mon pseudo Ingame reste : kaputator Mes début a Minecraft J'ai découvert Minecraft il y a environ un mois. Le concept novateur m'as fait acheter le jeu. J'ai fais un partie solo, comme entrainement, pour pouvoir rejoindre par la suite un serveur tel que Minefield. J'ai choisi de postuler comme paysan chez Minefield, car il me semble qu'il est de bien meilleur qualité que les autres. Je connais donc (à peut près) les bases de ce jeu et les règles à suivre. Hier j'ai réussi tant bien que mal à êtres "vagabond" dans le serveur et l'ambiance m'as tous de suite plus (la communauté, les constructions, la ville) . J'espère un jours pouvoir y construire ma maison. Mes projets Dans ma partie solo, je construis de grands monuments (pont, temples, port de pèche etc) et j'aimerais pouvoir contribuer au développement de minefield (si je réussi à passer ) afin quelles est une utilités. Pour finir je m'implique beaucoup dans se jeu en ce moment. Merci d'avoir lu m'a lettre, en espérant quel vous est convaincue. Roleplay J'observe la plaine, tous et en train de brûler. Les explosions de creepers s'enchainent, et je suis la, impuissant a regarder se triste spectacle. Oui, mon village a était attaqué, et bientôt il ne restera que des cendres. Oui, tous mes amis et ma famille on rejoints les ténèbres. Je me retrouve seul, a errer sous la pleine lune, sans savoir ou aller. Cela fait maintenant trois jours que je marche,et trois nuits que je tente désespérément de survivre. Les zombies on envahies mon île natale. Je me résous a la quitter par la mère. Le soir même, mon bateau est prêt, j'ai des provisions pour 2 jours et le vent souffle. Je m'en vais,le grand large m'attend,mais bientôt je ne verrais plus le paysage dans le quelle j'ai grandi. Soudain, le soleil laisse place aux nuages. La légère brise se transforme en grosse bourrasque ce qui fît chavirer mon navire. Je me retrouve dans l'eau et le mât brisée me sert de bouée. Je perd connaissance. En me réveillant, je me retrouvent sur une plage. Au loin,de la lumière, des maisons et une forteresse qui s'étend a perte de vu. Suis-je sauvé ...? Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 13 février 2011 Partager Posté(e) le 13 février 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés