sitexw Posté(e) le 16 avril 2012 Partager Posté(e) le 16 avril 2012 Bonjour, Il se trouve que j'ai tenté de prendre un portail vers je ne sais plus où. Et le jeu à planter avant même que je ne voie l'autre map. Et depuis, dès que j'essaye de me reconnecter, j'ai juste le temps de voir "Download map", et là j’aperçois pendant 0.1s l’écran de bug de Minecraft, puis écran noir directement. Je pense qu'il y a un bug au niveau du serveur, qui n'arrive plus à savoir ou je suis, ou un truc de ce genre. Donc es qu'il est possible de me remettre au spawn, Merci. Et je vous dirais si sa fonctionne. --------------------------------------------------------------------------------------------------------- EDIT Sa viens de changer un peut, maintenant, j'ai le message d'erreur de Minecraft, immédiatement écraser par celui de Windows qui me dit que le programme a planter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sitexw Posté(e) le 16 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2012 Bug corriger en supprimant les fichier dans .minecraft/bin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 16 avril 2012 Partager Posté(e) le 16 avril 2012 OK, merci de signaler comment résoudre le problème. Je lock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés