Asiratlan Posté(e) le 30 avril 2012 Partager Posté(e) le 30 avril 2012 Je plussoie ce joueur que j'ai rencontré récemment et qui est bien sympa. +1 à toi! Asiratlan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
memile804 Posté(e) le 30 avril 2012 Partager Posté(e) le 30 avril 2012 je plussoie ce sympathique joueur memile804 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fluttershy Posté(e) le 30 avril 2012 Partager Posté(e) le 30 avril 2012 Un Gros +1 pour ce sympathique topgun007! Il peut, et ira loin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipow Posté(e) le 30 avril 2012 Partager Posté(e) le 30 avril 2012 +1 pour ce jeune homme fort sympathique qui mérite amplement ce grade ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kauricx9 Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 Top armée de ses pioche un massacre + 1 Il méritent vraiment se grade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coloneljambon Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 oh yeah, i love topgun007, même si il est plus Tom que Cruise ! +1 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sgtalexis Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 bonjour/bonsoir je me dois de plussoié cette candidature faite par un grand joueur, topgun007 il est très bien intégré dans le dominion, entreprenant et inventif, topgun mérite vraiment ce grade ! un joueur pour moi qui sera vraiment un très bon commerçant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lkttsu Posté(e) le 9 mai 2012 Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Je plussoie un forgeron que je vais arnaquer plus d'une fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naroto Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Topgun est quelqu'un de très mature pour son âge, de très motivé, et il saura gérer son magasin. Il sait ce qu'il fait ! Je te soutiens topgun ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al-Tefkat Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Joueur très sympathique et mature ! C'est un bon travailleur, et je suis sur qu'il fera un bon commerçant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lotharion Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Un +1 pour mon partenaire commerciale, toujours prêt à remplir mes coffres qu'il vente, qu'il pleuve, qu'il neige! Un farmeur de l'extrême . Il mérite ce grade amplement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvilFourbe Posté(e) le 21 juin 2012 Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Je tiens à soutenir mon chère ami Topgun, Les raisons sont simples.D'abord il est très honnête,ensuite il est toujours là quand on a besoins de lui et pour terminer,c'est un merveilleux joueurs,c'est comment vous dire...quelqu'un de sympa, drôle...un Super Ami enfaîte. Bon,je ne vais pas vous déranger plus longtemps,bonne chance Top! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dan13008 Posté(e) le 24 juin 2012 Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Je plussoie Topgun Pourquoi ? Car c'est joueur impliqué, motivé, plus que sympathique, et c'est mon collègue gitan <3 Tu mérites plus que quiconque ce grade, ce grade qui te fait tant rêver, j'espère de tout mon coeur que tu passeras commerçant topgun, tu le mérites. +1 Pour toi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chafoins Posté(e) le 1 juillet 2012 Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Je plussoie ce petit forgeron, qui est quelqu'un d'impliqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hercey Posté(e) le 27 août 2012 Partager Posté(e) le 27 août 2012 Bonjour, C'est avec plaisir que j'accepte ta candidature, félicitations à toi ! Il ne te reste plus qu'à régler les 500PA pour obtenir la licence, fais /pay 500 ingame et envoie moi un mp forum pour me dire quand et à quelle heure tu l'as fait afin que je puisse le vérifier, merci. A bientôt en jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés