Kinsbayel Posté(e) le 15 avril 2012 Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Bonjour a tous. Je m'apelle Joey et je fêterai mon 17em été le 28 juillet. je suis actuellement des études d'art supérieure de littérature et de théâtre a Angers. Je me présente afin de postuler en tant que citoyen de Cérule. L’ayant découverte dans un premier temps via le forum, j’ai eu la chance d’avoir rencontré Symptome qui a eu la gentillesse de me la faire visitée dans son intégralité. Anciennement Nevain, je me suis lassé de n'avancé que sur New-Stendel dans une ville déjà bien accomplis. Je cherche avant tout a aidé les nouvelles communautés cherchant à s’implanter sur la nouvelle map. Je recherche aussi a élargir mes horizon en faisant la connaissance d’un nouveau groupe de joueurs a qui je pourrais offrir tous mon savoir-faire et ma bonne volonté. Je compte bien sur éditer mon post en y rajoutant entre autre un Role-play sur ma découverte de Cérule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Symptomes Posté(e) le 15 avril 2012 Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Pluzain! Alléééééé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkhack Posté(e) le 15 avril 2012 Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Un joueur fort sympathique ! Pour ma part, il a déjà sa place parmis nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elkirin Posté(e) le 23 avril 2012 Partager Posté(e) le 23 avril 2012 Au vue de ta présence j'ai le regret de t'annoncer que tu est accepté dans la grande famille Céruléene. Pense a payer les 50 Pa de taxe de parcelle a notre trésorier (sans oublier le screen). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 23 avril 2012 Partager Posté(e) le 23 avril 2012 Pense a payer les 50 Pa de taxe de parcelle a notre trésorier (sans oublier le screen). Et le trésorier... C'est moi !! $$$ Envoie moi le screen du paiement par MP forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peter_Starship Posté(e) le 23 avril 2012 Partager Posté(e) le 23 avril 2012 Mer**!!!! Il a été accepté? Bon je suis au regret de vous annoncer qu'en guise de protestation je serai absent jusqu'à jeudi soir! (na! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 23 avril 2012 Partager Posté(e) le 23 avril 2012 Je plussoie Kinsbayel et lui souhaite le meilleur pour la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pwrgrrr Posté(e) le 1 mai 2012 Partager Posté(e) le 1 mai 2012 Je prends quelques minutes pour plussoyer mon futur voisin. En espérant que les saoulons de la tavernes nous laisseront dormir en paix! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés