Aller au contenu

Demande D'informations [Plugins]

NoxWorld
 Partager

Messages recommandés

Salutations les Minefieldiens :)

Alors je me présente rapidement, je m'appelle Xavier j'ai 19 ans et j'héberge actuellement un serveur pour mes potes sur ma Machine. En 2 mots j'ai deux "passions" dans la vie, c'est les ordinateurs et les chiens^^

Je n'ai pas la prétention de vouloir vous rejoindre, je ne suis en effet probablement pas aussi accro a minecraft que vous l'êtes et je ne ferais donc que flood le serveur en tant que joueur occasionnel ...

Je voulais savoir si un administrateur serait d'accord de me renseigner sur les plugins que vous utiliser sur votre serveur (en effet je voudrais mettre en place un début de système de commerce sur mon petit serveur et je pensais m'inspirer du vôtre) voire même de me transmettre tout votre dossier plugins ?

En fait on commence a être un peu plus d'une dizaine et les désirs des joueurs sont relativement différents ; certains veulent faire du pixel art, d'autres des constructions énormes et d'autres encore se contenter de leur petit chez eux rustique et de miner dans leur cave. . .

J'aurais donc besoin d'un système d'économie et de créer un Shop qui permettrait d'acheter tous les matériaux nécéssaires aux activités de constructions et de pixel art (en 2 mots .... Faudrait tout en fait ... )

PS : J'ai actuellement tenté de mettre en oeuvre un systeme d'economie avec Vault , Iconomy6 et SignShop (ou un truc comme ca xD) Mais les options sont incroyablement limitées (ou alors j'ai pas trouvé comment faire) je ne peux pas mettre de paye journalière a mes joueurs, tout se fait manuellement et pour faire le Shop je dois tout faire moi même, jusqu'a verouiller chaque coffre, le remplir, mettre des tas de panneaux ...

Bref la galère ...

Merci d'avance pour votre aide !

Effectivement la galère. Je pense qu'il en existe un qui permet de résoudre ton problème économique mais je ne m'y connais pas assez en plugins pour te répondre à ce sujet. Par contre ce que je sais c'est que les plugins de minefield sont tous créés par l'équipe de minefield et ne sont donc pas diffusés :P

Pour être plus précis, tous les plugins ne sont pas forcément faits par l'équipe du serveur mais ils ont tous étés adaptés/modifiés quand ils n'ont pas été créés ( je pense à Minecart Mania par exemple).

Du coup, ils ne pourront pas te passer leurs plugins/mods pour des raisons de concurrence et d'exclusivité.

Partager

• Créer...