Aller au contenu

[Accepté] [Candidature paysan] Job2mor

Job2mor
 Partager

Messages recommandés

Il s'appelait Job2mor, nom difficile à porter, car peu crédible devant les creepers!

Fils de minier, job apprit vite à se servir d'une pioche, et se devait d' être minier à cause de son père dans le village de bisack... Mais lui voyait les choses autrement! Il ne se voyait pas, dans un village perdu, avec comme seuls amis la vieille d'à coté et les creepers, à tailler des pierres et à creuser des tunnels, non... Lui, se voyait en communauté, avec d'autres hommes, avec qui il pourrait bâtir des bâtiments géants, avec des sols en cubes d'or et des couloirs immenses! Après de difficiles explications avec sa famille, il dût se résigner à s'échapper, et, après avoir affronter quelques squelettes et quelques zombies sur le chemins, il vu, au loin, derrière les montagnes...

La civilisation! il courrait pour rejoindre cette ville, observait chaque détail de chaque maison de chaque quartier, et il dût vite se faire aux coutumes locales... En effet, dans ce village, tout le monde se devait de rendre un service à quelqu'un d'autre, et ainsi, tout le monde était heureux et aucune économie n'existait. Mais un jour, la ville se fût faire attaqué par des hordes de creepers, et il devînt le héros partout où il allait, car il avait eu l'idée de creuser des tranchées autour de la ville, et d'y mettre de la lave!

Voila pour mon Rp! Je suis pas très doué en RP et j'avoue que c'est mon premier :mrgreen:

Je m'appelle Nico, j'ai 17 ans, j'habite dans le nord, et, comme 95% des demandeurs de grade paysan, j'ai découvert minefield grâce à ce cher Fantasio! Cela fait 3 semaines que je joue à Minecraft, et 2 semaines que je cherche désespérément un serveur pour prolonger l'expérience Minecraft en Multijoueurs. Je voudrais vraiment m'invertir dans le serveur, et j'ai quelques projets avec des amis qui vont peut être rejoindre le serveur, comme reproduire minas tirith, faire des grands-huit souterrains (quand les minekarts seront autorisés) , ou encore plus fou de faire une ville souterraine! Je peux jouer les soirs de semaines, le week end, et pendant les vacances.

Merci :!: Et bon courage pour toutes les demandes ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...