Aller au contenu

[Suggestion] Skin

Nearex
 Partager

Messages recommandés

Bonjour !

J'écrit ce que je peux, je suis avec mon portable donc quelques lignes sont longues .. ;)

Je ne sait pas si cela à déja été proposé, je suis sur minefield depuis peu.

Je propose, que quand les joueurs se connectent sur minefield, ils aient un skin automatique selon leur grade, métier.

Exemple : Le fermier aurait un brin de paille dans la bouche, la salopette bleu et un chapeau de paille, le paysan des vieux habits sales, l'ingénieur un crayon coincé sur l'oreille, le joailler des lunettes et bien habillé, les empereurs avec des cotes de mailles, blason,, les aventuriers habillé style Indiana jones etc ...

Cela nous metterai encore plus dans la peau de notre personnage, et renderai le RP encore plus réaliste, plutôt que de voir des skins de creeper ou de vaches ... ;)

Amicalement,

Nearex

Interressant, c'est vrai que cela serait tres utile pour reconnaitre les metiers des differents joueurs et puis aussi comme tu l'as précisé cela ferait beaucoup plus RP, soit disant cela serait contradictoire pour certain joueur je pense donc que cela soit choisis par les joueurs eux-mêmes si ils veulent mettrent un skin pour montrer leurs Proffession ! ;)

Donc personellement je suis pour par contre refait ton post et rajoute un sondage ! 8-)

Non non non, le skin et la seule identité qu'on a dans MineCraft, on ne va pas tous s'habiller pareil ...

C'est comme l'uniforme à l'école IRL.

Sinon, je connais deux trois Tybalt, miti, Hooder qui vont de sentir concernés x)

L'idée en soi n'est pas mauvaise et part d'un bon sentiment mais je suis contre et je rejoins Splendide sur ce point, nos skins sont nos identités, nos goûts, nos choix et imposer quelque chose du style en amputerais une partie. Etant souffleur de verre je vois mal mon perso avoir de la suie de charbon sur son visage, pourtant ce n'est pas pour autant que mon skin actuel n'a pas des raisons très RP.

Puis je pense que cela serait difficile à mettre en place au niveau du technique même si encore une fois ça partirait d'un bon sentiment.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...