Aller au contenu

Présentation PtitNinja

PtitNinja
 Partager

Messages recommandés

Salut tout le monde, je me présente Thom (IRL) alias PtitNinja (IG), j'ai 25 ans, bientôt 26, je joue à Minecraft depuis quelques mois maintenant, j'ai connu par l’intermédiaire de plusieurs amis à moi, dont un proche de ma team Xbox live (team CoNo). J'ai débuté sur Minecraft Sp car à l'époque avec toutes les factures et frais annexes je ne pouvais pas me permettre d'acheter le jeu :'( hé oui 20€ ça paraît "ridicule" mais en temps de crise c'est important de préserver son maigre capital ^^. Mais j'ai enfin eu le jeu originale, merci à ma chérie au passage car c'est elle qui me l'a offert. Que dire de plus si ce n'est que les jeux vidéos sont une de mes passions, je joue également sur consoles de salon (Xbox et PS3, mais surtout sur Xboite). Mon type de jeu est le FPS avec entre autre Call of et Halo, je joue également à Darkiserds, GH, MGS... J'ai également pour passion la moto depuis tout petit, c'est un moyen de m'évader. Sinon je taf dans un collège en temps que surveillant (mode vieux con "on")donc attention aux ados présents sur ce server, faites d'abord vos devoirs et ensuite joué à Minecraft il faut un temps pour tout ;) (mode vieux con "off"). Voila que rajouter à part que Minecraft est vraiment un jeu addictif, quand je me lance c'est pour plusieurs heures de jeu, j'ai reproduit les maisons des saisons 2 et 3 de D&Cube, oui encore un fan de Fanta et Bob ^^ j'avoue. En attendant de pouvoir participer pleinement à la vie du server (je suis vagabond mais j'ai déposé ma candidature de paysan ^^) je vous souhaite un bon game et à bientôt, bizzz.

Salut et excusez moi pour la réponse tardive ^^ , entre le taf et le reste ... Je souhaite vous remercier pour mon obtention de rang de paysan =) et je vous dit à bientôt sur le server !!!! en attendant craftez bien !

PS : je n'ai pas eu d'alerte concernant la réponse à la candidature, pourtant j'avais marqué le sujet pour le suivre et avoir la réponse en temps réel. Si quelqu'un peut m'aider ou me dire si il a eu le même soucis.

Partager

• Créer...