Pomologue Posté(e) le 14 avril 2012 Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Salut à tous ! Premier message sur le forum, je tiens à préciser que j'ai Minecraft depuis très peu de temps (ça tourne autour des 2 mois pour tout vous dire) et que je n'ai pour le moment rien fait d'autre que du solo. La question qui suit est par conséquent peut-être débile. Je suis en train de regarder à un peu partout sur le forum, ayant pour projet de découvrir le multijoueur en votre compagnie, et il est plusieurs fois question de PA (Point d'action ?), problème, je ne sais pas ce que c'est ni à quoi ça sert. Vous n'auriez pas de lien pour moi ? Merci d'avance ! Pomologue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antotoo Posté(e) le 14 avril 2012 Partager Posté(e) le 14 avril 2012 "Fais pa ci fais pa ca..." Les PA (Pièces d'Argent) sont la monnaie du serveur, certaines ne jurent que pas son nom et essaient d'en soutirer un maximum aux autres à tout prix, d'autres n'en ont point mais s'amusent sans, mais généralement on en à tous besoin au moins pour se payer un cuboide et protéger nos ressources. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 14 avril 2012 Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Tu peux obtenir des PA par deux moyens : soit IG, en accomplissant des travaux pour des projets, en vendant tes biens à un autre joueur (attention l'un des joueurs participant à la transaction doit être commerçant), ou alors tu peux acheter des PA en euros par le shop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomologue Posté(e) le 14 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Okey, toujours dans la lignée des questions débiles : qu'est ce qu'un cuboïde ^^ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nearex Posté(e) le 14 avril 2012 Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Protéger ta maison et tes coffres des autres joueurs, qui ne pourront rien casser ou prendre sur ton terrain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomologue Posté(e) le 14 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Ok, merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nearex Posté(e) le 14 avril 2012 Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Pas de quoi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 14 avril 2012 Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Tu gagnes également 3 PA par jour où tu te connectes. C'est mine de rien un bon moyen de gagner des PA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexthi94 Posté(e) le 14 avril 2012 Partager Posté(e) le 14 avril 2012 ...Mais il faut pour cela avoir tapé au moins une fois /money dans la barre de chat. Les PA te sont versés 1 fois par jour si tu te connectes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés